Slt a tous
Voila g project de faire un boitier universel pour mettre mes consoles dans ma borne [a savoir une Egret2]
Ma question est Simple:
Pour le son et la video: Peut on mettre des cosses en sorti de la peritel de la console et les relier dircetement au Jamma Male ????????
Ou une peritel Femelle avec des cosses relier au jamma male ????? pour y mettre la peritel de la console
Ou si quelqu'un a un tuto
Merci pour vos reponse
Consoles to Jamma
-
parker94
- stick d'or
-
el_nino
- stick d'or
-
Invité
T as 2 solutons:
1/ Jamma + MGCD PS2 Hacké + la console que tu veux
2/ Tu cables tes contrôles en DB15 et tu te fais un adaptateurs Peritel/Molex RGBS (si écran de borne d'origine, si c'est une TV t as rien à faire) + ampli video... comme ça t'auras juste à hacker tes pads de consoles en DB15 mâle et c'est tranquille.
Si tu veux mettre une vraie PCB, ben tu pourras tjs mette un minigun dans ta borne.
Voila.
1/ Jamma + MGCD PS2 Hacké + la console que tu veux
2/ Tu cables tes contrôles en DB15 et tu te fais un adaptateurs Peritel/Molex RGBS (si écran de borne d'origine, si c'est une TV t as rien à faire) + ampli video... comme ça t'auras juste à hacker tes pads de consoles en DB15 mâle et c'est tranquille.
Si tu veux mettre une vraie PCB, ben tu pourras tjs mette un minigun dans ta borne.
Voila.
-
SRG
- stick de zinc