Consoles to Jamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
parker94
stick d'or

Consoles to Jamma

#1 Message par parker94 »

Slt a tous

Voila g project de faire un boitier universel pour mettre mes consoles dans ma borne [a savoir une Egret2]

Ma question est Simple:

Pour le son et la video: Peut on mettre des cosses en sorti de la peritel de la console et les relier dircetement au Jamma Male ????????

Ou une peritel Femelle avec des cosses relier au jamma male ????? pour y mettre la peritel de la console

Ou si quelqu'un a un tuto

Merci pour vos reponse

el_nino
stick d'or

#2 Message par el_nino »

Commence par lire le "md2jamma" ici :
http://www.arcade-system.com/articles_html/md2jamma.htm
:wink:

Invité

#3 Message par Invité »

T as 2 solutons:

1/ Jamma + MGCD PS2 Hacké + la console que tu veux

2/ Tu cables tes contrôles en DB15 et tu te fais un adaptateurs Peritel/Molex RGBS (si écran de borne d'origine, si c'est une TV t as rien à faire) + ampli video... comme ça t'auras juste à hacker tes pads de consoles en DB15 mâle et c'est tranquille.
Si tu veux mettre une vraie PCB, ben tu pourras tjs mette un minigun dans ta borne.

Voila.

SRG
stick de zinc

#4 Message par SRG »

tiens histoire d'éviter de créer un topic pour pas grand chose : un ami a acheté un adapt PS2/jamma, mais apparemment le bouton select n'est câblé nulle part. Est ce que c'est normal ? Est-ce que certains adapts ps2 jamma ont un bouton select de cablé ?

parker94
stick d'or

#5 Message par parker94 »

rerer

C quoi un adaptateurs Peritel/Molex RGBS ????? pas une photo de la bete

Merci