Pb d'affichage sur une NEOGEO Jap (ajout des photos)
-
jo_frazier
- stick d'argent
Pb d'affichage sur une NEOGEO Jap (ajout des photos)
Salut à tous,
J'ai un pb d'affichage sur ma neogeo jap, lorsque j'allume la console le logo s'affiche correctement. Mais après dès que le jeu se lance ca donne l'impression que l'image est dé-doublé...
J'ai essayé avec un autre jeu, un autre cordon video, meme pb...
J'ai aussi nettoyé le connecteur ou l'on insère le jeu...
Est ce que c'est mort? ou je peux tenter autre chose??
merci,
a+ Joe
J'ai un pb d'affichage sur ma neogeo jap, lorsque j'allume la console le logo s'affiche correctement. Mais après dès que le jeu se lance ca donne l'impression que l'image est dé-doublé...
J'ai essayé avec un autre jeu, un autre cordon video, meme pb...
J'ai aussi nettoyé le connecteur ou l'on insère le jeu...
Est ce que c'est mort? ou je peux tenter autre chose??
merci,
a+ Joe
Dernière modification par jo_frazier le 03 juil. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
-
biniou
- stick de diamant
-
Invité
Oui, le son est nickel, pas de gresillement, je jeu ne reboot pas...B. Yoo a écrit :Sans photo difficile de diagnostiquer grand chose, malheureusement.
Le jeu fonctionne quand meme ?
Il y a du son ?
Des grésillements ?
Le jeu reboot ?
etc.
Le jeu fonction mais avec une impression que l'image est dé-doublé. Par exeple avec nam75 j'ai 2 perso a l'écran et chaque ennemi est double aussi.
-
biniou
- stick de diamant
-
Maître Buten
- stick d'or
-
jo_frazier
- stick d'argent
Salut j'ai testé avec 3 jeux différents et c'est pareil, dailleurs je suis sûr des jeux car ils fonctionnent parfaitement avec ma pal ou mon US.B. Yoo a écrit :Ce qui est bizarre c'est que le logo soit normal, mais que les jeux (je dis LES jeux, mais est-ce que ça le fait sur tous les jeux ?) soient altérés.
Salut Alan,Maître Buten a écrit :Salut, je pense que Oui mais as-tu bien enfoncé ton cable RGB à fond? Certaines Neo souffrent avec le temps et la connexion défaillante peut altérer l'image...
++
La fiche du cable RGB est bien enfoncé, de ce coté pas de pb... J'ai meme essayé avec un autre cordon et meme pb..
-
Maître Buten
- stick d'or
-
jo_frazier
- stick d'argent
-
Maître Buten
- stick d'or
-
biniou
- stick de diamant
Alors peut-etre un chip graphique de la console qui a claqué (ça m'est arrivé, celui qui s'occupait du zoom en hard).
Si c'est ça rien à faire, sauf si tu as sous le coude une neo HS et que tu connais quelqu'un qui pourrait changer la partie défectueuse.
Ca expliquerai pourquoi le logo, s'il n'utilise pas ce chip, n'est pas affecté par le bug.
Bizarre tout de même ce "dédoublement" de l'image, premiere fois que j'en entends parler.
Si c'est ça rien à faire, sauf si tu as sous le coude une neo HS et que tu connais quelqu'un qui pourrait changer la partie défectueuse.
Ca expliquerai pourquoi le logo, s'il n'utilise pas ce chip, n'est pas affecté par le bug.
Bizarre tout de même ce "dédoublement" de l'image, premiere fois que j'en entends parler.
-
jo_frazier
- stick d'argent
-
jo_frazier
- stick d'argent