Bonsoir,
Alors voila, je recherche un stick pour ma PS2 exclusivement pour pouvoir jouer à des jeux de baston 2D (KOF, Street fighter etc etc).
Mais je mi connais absolument pas, et je n'es pas envi d'en prendre une au harard. C'est pour ça que je fais appel à vous, en esperan que vous pourrez aidez l'amateur que je suis^^
Merci beaucoup
Recherche stick PS2
-
kaneda56
- stick de diamant
-
S-Chan
- stick de carton
-
Maho
- X-Mania director
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
ludotaku
- stick de platine
C'est vraiment une question de goût la config pour les jeux SNK mais je trouve aussi qu'utiliser le premier bouton du bas est plus agréable pour les jeux SNK.
Perso, j'ai un de mes sticks qui a 8 boutons d'origine mais j'ai mis des button plugs comme ça, ça me fait un stick 6 boutons plus agréable pour les Street et autres jeux Capcom (les deux en plus me pertubent
), je peux jouer aux jeux SNK avec les 4 boutons alignés comme je les aime mais si l'envie me reprend d'avoir 8 boutons, je ne suis pas bloqué. 
Et même si tu n'y connais rien, mettre des button plugs, c'est vraiment super con à faire vu que ce sont des espèces de clips qui se font contact avec les boutons.
Perso, j'ai un de mes sticks qui a 8 boutons d'origine mais j'ai mis des button plugs comme ça, ça me fait un stick 6 boutons plus agréable pour les Street et autres jeux Capcom (les deux en plus me pertubent
Et même si tu n'y connais rien, mettre des button plugs, c'est vraiment super con à faire vu que ce sont des espèces de clips qui se font contact avec les boutons.