[Out Run] Ecran qui 'danse'

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bat968
stick de bronze

[Out Run] Ecran qui 'danse'

#1 Message par bat968 »

Bonjour

On reste dans les problèmes d'écran, après celui sur mon Astro...

Ce week end je compte aller chercher une borne Out Run chez un ami. Seul petit problème, l'écran 'danse' de gauche à droite. :?

Pas génant quand une partie est lancée, le mouvement des sprites cache le pb, mais le souci est bien là et cela m'inquiète un peu...

Quelqu'un a t il une idée du pb? Ecran fatigué? Simple condo a changer? Un coup de nettoyage général et il n'y paraitra plus (la borne est dans son jus, pas nettoyée etc.)? Pb de PCB?

Les couleurs sont très belles, pas de persistance, etc. c'est le seul souci mais c'est très génant visuellement, et pas très rassurant.

Merci pour vos avis :)

kaneda56
stick de diamant

#2 Message par kaneda56 »

c'est pas la synchro horizontale a regler?

bat968
stick de bronze

#3 Message par bat968 »

Je viens de recevoir la borne. 8)

Un p'tit coup d'aspi, je regarde où sont les réglages de l'écran et je vous tiens au courant.

Merci bye
Baptiste

xam
stick d'argent

#4 Message par xam »

un ecran qui danse pour moi, c'est capkit (changement des condensateurs chimique du chassis), sur tout sur les vieilles machine comme outrun

ca coute pas grand chose et au pire si ca ne regle pas le probleme, ca ne lui fera que du bien

voili voilou
Les gens du Nord Crew !!

bat968
stick de bronze

#5 Message par bat968 »

Bon, j'ai nettoyé un bon coup l'intérieur de la borne qui en avait bien besoin, et j'ai réglé l'écran (synchro horizontale et verticale y compris).
Verdict : c'est pas ça, toujours cette vibration légère.

Je penche pour la solution de xam, va falloir que je m'y colle...

Avant que je fouille le net de fond en comble... vous avez LA meilleure adresse pour commander ce capkit? En France c'est possible?

Merci
Baptiste