[résolu]cablages 6 bouttons, monnayeur 100 yen, prob ecran..
-
kibo
- stick d'argent
[résolu]cablages 6 bouttons, monnayeur 100 yen, prob ecran..
salut
j'ai pas mal de soucis dernierement donc je viens vous demandez conseil:
on commence avec le cps-3:
je souhaite y jouer sur new astro mais elle ne reconnait que 4 bouttons meme avec le kick harness cps-2!!!!
pourtant avant j'avais un combo av avec 1 kick harness et ca marchait nickel!!!
du coup ca vient pas du cps-3...
mais ca vient pas non plus de mon kick harness car j'ai testé avec un mgcd dream et street 3.3 dream et les 6 bouttons sont reconnu....
je donc a l'interface qui relie le kick harness au connecteur qui se trouve a coté du peigne jamma...
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Ensuite le monnayeur 100 yens:
je viens de récupéré des pièces, mais j'ai un petit soucis, on dirait qu'elle ne sont pas assez lourde!!!!
elle passe nickel dans le monnayeur mais au momment de passer le petit bout de fer qui contabilise le credit elle reste bloqué!!!!!!!!!!! le credit est pris en compte mais la piece ne tombe pas dans le bac de récuperation;et le petit levier métallique reste abaissé et bloque la pièce.
je peux aisément récuperer la piece a la main mais je kifferai tout récupérer d'un coup;)
vient enfin le petit soucis avec l'écran:
quand je lance la borne tout roule mais parfois (dans les début aprés quand elle est chaude ca le fait plus...) l'ecran passe "comme en mode veille" style economiseur d'ecran!!!!!! et au bout de quelques seconde voir minute l'ecran redeviens bien lumineu!!!!
ca m'inquiete un peu...
merci a tous qui pourront m'aider.
j'ai pas mal de soucis dernierement donc je viens vous demandez conseil:
on commence avec le cps-3:
je souhaite y jouer sur new astro mais elle ne reconnait que 4 bouttons meme avec le kick harness cps-2!!!!
mais ca vient pas non plus de mon kick harness car j'ai testé avec un mgcd dream et street 3.3 dream et les 6 bouttons sont reconnu....
je donc a l'interface qui relie le kick harness au connecteur qui se trouve a coté du peigne jamma...
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Ensuite le monnayeur 100 yens:
je viens de récupéré des pièces, mais j'ai un petit soucis, on dirait qu'elle ne sont pas assez lourde!!!!
elle passe nickel dans le monnayeur mais au momment de passer le petit bout de fer qui contabilise le credit elle reste bloqué!!!!!!!!!!! le credit est pris en compte mais la piece ne tombe pas dans le bac de récuperation;et le petit levier métallique reste abaissé et bloque la pièce.
je peux aisément récuperer la piece a la main mais je kifferai tout récupérer d'un coup;)
vient enfin le petit soucis avec l'écran:
quand je lance la borne tout roule mais parfois (dans les début aprés quand elle est chaude ca le fait plus...) l'ecran passe "comme en mode veille" style economiseur d'ecran!!!!!! et au bout de quelques seconde voir minute l'ecran redeviens bien lumineu!!!!
ca m'inquiete un peu...
merci a tous qui pourront m'aider.
Dernière modification par kibo le 27 juil. 2008, 23:32, modifié 1 fois.
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
Wovou
- John Master
C'est un problème de masse. Vérifie qu'elles soient bien connectées sur les boutons 4,5 et 6on commence avec le cps-3:
Tes pièces elles tombent de la "fente à pièce" à coté du panel ?je viens de récupéré des pièces, mais j'ai un petit soucis, on dirait qu'elle ne sont pas assez lourde!!!!
Ou tu les mets dans le monnayeur directement.
-
kibo
- stick d'argent
-
kibo
- stick d'argent
-
kaneda56
- stick de diamant
-
befa
- stick de bronze
faut verifier si la masse cablee sur ton kick harness est bien connecte au bouton 4,5 et 6, cad ceux du kick harness.
Il n'y a que un fil de masse qui sort du kick harness. Donc peut etre que c'est pour ca que ca merde et que tu n'as que un bouton qui marche.
Moi ce que je fais: je mets en connection la masse des boutons jamma(surement uton fil noir) avec la masse du jamma.et ca marche bien.
verifie ca.
Il n'y a que un fil de masse qui sort du kick harness. Donc peut etre que c'est pour ca que ca merde et que tu n'as que un bouton qui marche.
Moi ce que je fais: je mets en connection la masse des boutons jamma(surement uton fil noir) avec la masse du jamma.et ca marche bien.
verifie ca.
-
kibo
- stick d'argent
-
kaneda56
- stick de diamant
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Gweb