Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Les crédits se règlent non pas sur le monnayeur comme un monnayeur mécanique, mais sur la carte de crédit (la petite pcb verte connectée au monnayeur).
Peut-être que la carte de crédit est dans le monnayeur.
Sur ton monnayeur, tu doit donc normalement avoir un cache à enlever qui te permet d'accéder à des dip switchs. Essaie d'enlever ce cache et fais une photo
Fais aussi une photo rapprochée sur le sticker bleu et blanc sur le monnayeur de sorte à ce que je vois comment les canaux sont programmés.
Ok.
Donc seules les pièces de 1 et 2 euros sont programmées. Donc au mieux tu peux mettre la partie à 1 euro.
Toi tu ne peux rien pour changer ça, à moins de faire reprogrammer ton monnayeur pour ajouter les pièces de 10, 20 et 50cts (ca coute une trentaine d'euros si tu le fais faire par un exploitant).
A priori pour configurer à 1 euro faut jouer avec les switchs du bloc rouge (sans en être sur). Il y'a peut-être d'autres switchs sous la puce sur socket.
Il te faudrait la grille de configuration, ca doit se trouver sur le net (avec les mots clés "coin mech" et "NRI").
Il faut effctivement passer par un ordi pour reprogrammer le monnayeur mais je vais essayer de bidouiller les dip switches pour voir si je peux faire passer les pièces de 1.