Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
voilou tout est dans le titre , je cherche le cable d'alim , qui se branche sur le systeme 256 et l'alim jvs de la borne . Car en fait etant donne que les fiches dalim sont differentes sur system 256 de la naomi , du coup je suis obliger de chercher ce cable . Ce cable est appeller JVS adaptator suply .
De meme si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspondait chaque dipswitch svp ?
P-E a écrit :"En partant de gauche a droite sur la prise alim du 246
masse , 12V (orange), masse 2* , 5V (rouge) 2*
merci mr Bestiole"
ce qui avait ete poste sur arcade systeme y a un moment je verifie demain
En effet je lai meme trouver ce topic , mais en fait ce que je cherche cest ce fameux cable car jai une borne jvs ( le cable est constitué dun embout pour lalim du systeme 256 et de lautre coter de deux autres embouts pour alim jvs , on le voit clairement sur la photo ) , donc je suis obliger de passer par ce petit cable adaptateur pour alimenter le systeme 256 . Et etant donne que je ne suis pas bricoleur pour un sous , non suelement je ne saurais jamais en fabriquer un ,et je suis bien emmerder car pour linstant impossible de faire marcher mon systeme sans ce cable . Donc si quelqu un en a un en rab ou alors quil peut me le faire , sa serait genial , je lui prends direct !
Meuuuh non je ne vais pas me choper tout un I/o juste pour un cable alors qu'il sagit simplement d'un petit cable bete et mechant quon peut meme fabriquer soit meme . Meme si je ne sais pas bricoler
Tenez voici le cable en question avec une meilleure visibilite et cette foi en reelle :
faudrait trouver la ref du connecteur coté système 256... Si Starcab en vend je peux en fabrquer un sans souci vu qu'il vend deja les connecteur JVS femelle...
kaneda56 a écrit :faudrait trouver la ref du connecteur coté système 256... Si Starcab en vend je peux en fabrquer un sans souci vu qu'il vend deja les connecteur JVS femelle...
Exactement jy ai aussi penser et jai effectuer des recherches et malheureusement impossible de trouver cette reference mais apparamment pas besoin de ce connecteur , il suffit juste de trouver une sorte de cosse et de mettre directement les fils dessus comme le montre cette photo tirer dun autre forum : ( regarde tout en bas du topic la photo où il montre ses deux memory card )
EDIT : Bon ben finalement pour moi sa va peut etre regler d'ici vendredi car jai yumi de fujita qui men a envoyer a linstant meme . Par contre jespere quelle ne sest pas trompe , on verra bien donc je poursuit quand meme mes recherches sa peut toujours servir
Dernière modification par Dante94 le 12 août 2008, 11:54, modifié 1 fois.
Sinon essaye de contacter mayhem sur neo-geo.com j'avais lu sur killercabs qu'il pouvait en faire
sur neo-geo.com je crois que c'est mayhem_SWE un truc du genre son pseudo
je sais aps si c'est du jst type b je crois que le pas est plus grand peut plus du genre connecteur des cartes son midway pour MK ou nba jam faudrait que je regarde ça ce soir si j'ai le temps