Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut!!
Quelqu'un sait comment mettre du freeplay sur du taito f3 (mb japonaise)? Ou yapa, faut que je me choppe des yens?
N'empêche je progresse, j'ai trouné l'écran pour les jeux verticaux sans aide, à part celle de mon frère parce que ce TRUC est hyper lourd et je suis un cure-dent.
[Mission complete]Voilà, l'image de mon écran est un peu trop à gauche, j'aimerais bien la centrer. Je vais dans le menu test, j'arrive sur un espèce de quadrillage qui prouve mes dires. Mais là je reste tout con [/Mission complete]
[Mission complete]voilà tout est dans le titre. Je me suis procuré spectral vs generation (japanese version), j'arrive pas à le mettre en freeplay... J'ai appuyé sur le tit bouton noir qui m'a permis d'accéder au menu... je n'ai rien trouvé de convainquant ... même dans la partie operator setting...
j'ai cherché en vain sur le site de b.yoo, sur google et ici... et toujours rien
[/Mission complete]
Dernière modification par mégalaitfraise le 28 oct. 2008, 16:42, modifié 2 fois.
Encore moi, je suis une vraie quiche, mais bon faut bien apprendre
Bon, mon problème, c'est que les boutons D ne marchent pas
Je suis reparti dans le main menu > I/O test...
I/O? kotchékcha? et donc je suis allé sur wiki et j'en ai conclu qu'il y avait un truc qu'il fallait brancher en plus pour avoir les boutons D de merde!!
Spectral vs Generation est génial en passant, Roze -une sorte de Charlotte- est super classe, même sans le bouton kick, mais voilà quoi.
Salut, ton bouton 4 marche sur d'autre jeux? car de souvenir il n'y a point besoin de harness sur pgm (j avais pas mal de jeu slot et pcb dont ce "truc" )
Verifie que le bouton marche sur d'autre systeme en quel cas se serai une masse qui pine (la réponse classique )
edit: trop lent
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
C'est une daube sans nom!
La jouabilité est réellement suspecte, dommage le jeu aurait pu être pas mal (le GUTS borgne avec ses tornades et le gars a deux epees sur le bateau sympas!)
Dernière modification par Pierrot le 18 août 2008, 00:08, modifié 1 fois.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
bin le jeune comme tu dis, tu le connais! C'est celui qui a 28 ans qui te vends des jeux pas cher (c'est potes aussi!) et qui kif sf2,WH,FHD and co donc...bon
Par conte ROTD est cool ça je reconnais!
bah au prix où je l'ai eu, je trouve qu'il est excellent, en attendant les roros pour du cps2 +sf02 ou mvs SamusupiV (comment ksa k j'ai des goûts d'chiottes)...
Le seul reproche que je peux lui faire pour l'instant c'est de pouvoir "contrer" (A+B) trop facilement, surtout quand on est des sacs qui varient jamais , et puis aussi qu'il y a pas beaucoup de persos vraiment intéressant pour ma part :Roze, Krayce "le guts", et Hiro "la feu follet" sont les 3 persos qui reviennent le plus en vs)... Mais esthétiquement et chorégraphiquement, le jeu se demmerde je trouve
Toujours pas de bouton D, par contre, j'ai regardé un peu sous le panel, débrancher/rebrancher tout les bazars...
pijo80 a écrit :bin le jeune comme tu dis, tu le connais! C'est celui qui a 28 ans qui te vends des jeux pas cher (c'est potes aussi!) et qui kif sf2,WH,FHD and co donc...bon
Par conte ROTD est cool ça je reconnais!
Moi non plus!
Un séjour dans la "poubelle " me l'a fais comprendre...depuis je poste sobre!
ps:completement H.S ce topic...pas la poubelle non! (en ce moment sa y va vite en plus!)
Bon, donc aujourd'hui j'ai reçu mon samurai spirits 0... C'est un bon jeu, sauf quand t'as pas le bouton D
dans le glossaire des termes technique de néo-arcadia, j'ai trouvé ça:
JAMMA : Standard de connectique pour tous les jeux d'arcade afin que tous les jeux d'arcade marchent sur toutes les bornes, créé au milieu des années 80 par la "Japanese Amusement Machine Manufacturers Association". Techniquement, le standard définit les connexions pour : deux joysticks à huit directions, deux boutons start, et six boutons de contrôle (trois par joueur), ainsi que le support du son (mono).
JAMMA+ : Connectique Jamma mais avec des ajouts comme un 4eme boutons connectés.
Jamma Connector : Voir "Connecteur Jamma"
J'ai vérifié tout les branchement, et à priori ce n'est pas le problème.
Donc ça voudrait dire que mon câblage est jamma et non jamma+?
tu prends ton connecteur jamma dans les mains coté composant en l'air
fils vers toi
en partant de droite tu as 2 fils de masses
1 pin vide
si apres tu as un un fil, ton bouton 4 est cablé sur le jamma, donc jamma +(le probleme est plus haut)
si tu as 1 pin vide, tu es en jamma, tu sors le fer a souder et let's go
Donc voilà le merdier, encadré en rouge la où mes boutons C D et E des 2 players vont!!
Et là où ils atterrissent !!?
Je sais pas où le connecter, et je veux pas faire n'importe quoi... je suis con, spas ma faute.
t es pas con tu debutes... spa pareil
si tous les debutants etaient des con ici, y aurait une ribambelles de couillon !
ton connecteur a rien a voir ,je crois
sur le connecteur jamma ,face a toi ( comme si tu le branchais a un slot mvs en fait) c ets le pin no 25 ( le quatrieme en partant de la droite)
pour le bouton d , tu soude un fil sur ce pin du jamma, tu le relis a ton bouton avec une cosse. l autre cosse du bouton tu le relis a la masse
et voila , ta le bouton d
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
tu reperes ton fils du 4eme bouton, tu l identifies sur ton connecteur blanc. tu coupes ( ou tu fais un pont) et tu relis a ton bouton ( boutons qui sera relié a la masse egalement)
mais le mieux serais de trouver quand meme un connecteur qui va dans le tiens afin de le garder intact.
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )