Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je ne crois pas qu'il y ait de différences de cables entre les différentes versions de Saturn.
Sur la Saturn Jap j'ai un cable vidéo RCA et je peux la brancher aussi avec le cable livré avec ma Saturn Pal (rgb si mes souvenirs sont bons).
C'est un peu comme les manettes, stick etc, il n'y a pas de zonage. Donc normalement si tu récupères un cable péritel d'une Saturn Pal ça devrait fonctionner.
Pour la vidéo, le cable RVB officiel saturn Pal n'est pas vraiment compatible, il doit y avoir un composant dedans un peu comme le cable megadrive PAL.
Il existe des cables RVB génériques saturn qui marchent très bien en revanche.
SRG a écrit :
Pour la vidéo, le cable RVB officiel saturn Pal n'est pas vraiment compatible, il doit y avoir un composant dedans un peu comme le cable megadrive PAL.
Ben j'ai fait le test chez moi et je ne vois aucune différence entre le cable pal et celui livré avec ma Sat Jap sur un écran à tube cathodique.
Hm idem, moi ça me faisait des trucs chelou dans l'image, pas propre quoi comparé à un cable RVB noname. Il y a un ensemble résistance/condos dans la péritel euro qui met un peu la bazar la dedans je crois...
La meilleure qualité d'image que tu peux avoir avec une saturn JAP c'est avec un cable S-Vidéo, Darius en vend très souvent sur Gkult ou sur les forums sega FR.
C'est la solution appropriée pour la majorité des possesseurs de sat, perso j'ai eu la chance de choper un xrgb donc je suis passé au cable RGB 21pins.