ampli son taito et cablage egret 2 ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Garou:Mec-of-Lorie
stick de zinc

ampli son taito et cablage egret 2 ?

#1 Message par Garou:Mec-of-Lorie »

bonjour à tous,
j'ai ce modèle d'ampli stereo de chez taito:(première photo en haut à gauche)
http://fr.audiofanzine.com/membres/inde ... hotos.html
et je veut le mettre dans mon egret 2,mais comment donc le cabler?
j'ai peur de faire un connerie donc je préfère demander,sachant que l'ampli à un connecteur 6 broches et un 2 broches,et que l'egret 2 a un connecteur 2 broches, et deux 4 broches.
merci,merci.
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!

Groumpf
stick de zinc

Re: ampli son taito et cablage egret 2 ?

#2 Message par Groumpf »

Salut,

petit déterrage de sujet pour poser une question sur le branchement de l'ampli son taito sur une egret 2 pour profiter du stéréo naomi via un capcom converter.

J'ai lu qu'il fallait brancher les cables S (à gauche sur l'ampli j'imagine) et F ( à droite j'imagine) dessus, mais mon cable F (stéréo MVS) n'a que 4 trou alors que sur l'ampli tu as 6 pins.

Alors je peux tenter à droite ou à gauche du pin de droite de l'ampli ?

Merci de votre aide ! :D

Image

ken bogard
stick d'or

#3 Message par ken bogard »

UP ! grace a biggames j'ai récupérer un ampli taito, et j'ai besoin d'un coup de main pour le brancher sur egret 2. J'ai un connecteur S et F , 4 branches chacun. et je doit branché ca sur l'ampli taito ci dessus.
Comment je doit m'y prendre, merci !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

ken bogard
stick d'or

#4 Message par ken bogard »

Bon c'est ok j'ai trouvé comment faire. il faut brancher le connecteur P sur les 4 premier branche ( le P c'est le meme que le F en fait ) et sur le connecteur a 2 entré, il faut y mettre le 12V et la masse. De 2 choses l'une soit ce connecteur n'est pas dispo dans votre borne ( comme c'était le cas pour mon egret 2 ) et a ce moment la il vous faut recabler ca ( c'est pas trés dure mais c'est un peu chiant ). Soit vous avec deja le connecteur dans votre borne ( comme c'est le cas sur mon egret 3 ) et a ce moment la c'est la fête.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Ryo
stick de rhodium

#5 Message par Ryo »

bon encore merci ken pour ton ampli, je viens de l'installer dans mon egret 2, biensur j'ai refait le cablage pour le +12v, testé vite fait sur punisher qsound avec le switch stereo de l'egret 2 et ça envoi bien, je redécouvre le son de certains jeux là (CPS1, CPS2, je vais partir en quête d'un mvs 4 stereo et pourquoi pas une bidouille pour passer l'atomiswave avec du stereo)
Image

melou6
stick de rhodium

#6 Message par melou6 »

serait il possible que l'un de vous fasse un petit plan genre un dessin à main levé?
se serait sympa! :wink:

max330mega
stick d'or

#7 Message par max330mega »

je viens de brancher mon ampli taito sur mon atomiswave SD avec les connecteurs F et S, ça marchait pas.
j'ai remplacé le connecteur S par le C et ça marche.

par contre le son crash tres tôt, c'est à dire que des que je pousse un peu le volume, les enceintes crash. Je vais voir pour les changer car déjà à la base ces enceintes sont bof bof.