bonjour à tous,
j'ai ce modèle d'ampli stereo de chez taito:(première photo en haut à gauche)
http://fr.audiofanzine.com/membres/inde ... hotos.html
et je veut le mettre dans mon egret 2,mais comment donc le cabler?
j'ai peur de faire un connerie donc je préfère demander,sachant que l'ampli à un connecteur 6 broches et un 2 broches,et que l'egret 2 a un connecteur 2 broches, et deux 4 broches.
merci,merci.
ampli son taito et cablage egret 2 ?
-
Garou:Mec-of-Lorie
- stick de zinc
ampli son taito et cablage egret 2 ?
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!
-
Groumpf
- stick de zinc
Re: ampli son taito et cablage egret 2 ?
Salut,
petit déterrage de sujet pour poser une question sur le branchement de l'ampli son taito sur une egret 2 pour profiter du stéréo naomi via un capcom converter.
J'ai lu qu'il fallait brancher les cables S (à gauche sur l'ampli j'imagine) et F ( à droite j'imagine) dessus, mais mon cable F (stéréo MVS) n'a que 4 trou alors que sur l'ampli tu as 6 pins.
Alors je peux tenter à droite ou à gauche du pin de droite de l'ampli ?
Merci de votre aide !

petit déterrage de sujet pour poser une question sur le branchement de l'ampli son taito sur une egret 2 pour profiter du stéréo naomi via un capcom converter.
J'ai lu qu'il fallait brancher les cables S (à gauche sur l'ampli j'imagine) et F ( à droite j'imagine) dessus, mais mon cable F (stéréo MVS) n'a que 4 trou alors que sur l'ampli tu as 6 pins.
Alors je peux tenter à droite ou à gauche du pin de droite de l'ampli ?
Merci de votre aide !

-
ken bogard
- stick d'or
UP ! grace a biggames j'ai récupérer un ampli taito, et j'ai besoin d'un coup de main pour le brancher sur egret 2. J'ai un connecteur S et F , 4 branches chacun. et je doit branché ca sur l'ampli taito ci dessus.
Comment je doit m'y prendre, merci !
Comment je doit m'y prendre, merci !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
ken bogard
- stick d'or
Bon c'est ok j'ai trouvé comment faire. il faut brancher le connecteur P sur les 4 premier branche ( le P c'est le meme que le F en fait ) et sur le connecteur a 2 entré, il faut y mettre le 12V et la masse. De 2 choses l'une soit ce connecteur n'est pas dispo dans votre borne ( comme c'était le cas pour mon egret 2 ) et a ce moment la il vous faut recabler ca ( c'est pas trés dure mais c'est un peu chiant ). Soit vous avec deja le connecteur dans votre borne ( comme c'est le cas sur mon egret 3 ) et a ce moment la c'est la fête.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Ryo
- stick de rhodium
bon encore merci ken pour ton ampli, je viens de l'installer dans mon egret 2, biensur j'ai refait le cablage pour le +12v, testé vite fait sur punisher qsound avec le switch stereo de l'egret 2 et ça envoi bien, je redécouvre le son de certains jeux là (CPS1, CPS2, je vais partir en quête d'un mvs 4 stereo et pourquoi pas une bidouille pour passer l'atomiswave avec du stereo)
-
melou6
- stick de rhodium
serait il possible que l'un de vous fasse un petit plan genre un dessin à main levé?
se serait sympa!
se serait sympa!
-
max330mega
- stick d'or
je viens de brancher mon ampli taito sur mon atomiswave SD avec les connecteurs F et S, ça marchait pas.
j'ai remplacé le connecteur S par le C et ça marche.
par contre le son crash tres tôt, c'est à dire que des que je pousse un peu le volume, les enceintes crash. Je vais voir pour les changer car déjà à la base ces enceintes sont bof bof.
j'ai remplacé le connecteur S par le C et ça marche.
par contre le son crash tres tôt, c'est à dire que des que je pousse un peu le volume, les enceintes crash. Je vais voir pour les changer car déjà à la base ces enceintes sont bof bof.