quel est le meilleur ému DC pour jouer aux jeux NAOMI ???

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
psykotine
stick de rhodium

quel est le meilleur ému DC pour jouer aux jeux NAOMI ???

#1 Message par psykotine »

Hello,

j'ai réussi à récupérer pas mal de dump de jeux NAOMI et également le bios, j'aimerai savoir quel ému DC supporte le mieux les jeux NAOMI ???

merci d'avance à vous

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Le seul c'est NullDC qui supporte l'émulation naomi depuis peu. Tu pourras faire tourner quelques jeux, mais de la à pouvoir vraiment y jouer...
Apparemment quelques jeux 2D tournent pas mal (cvs2..)...

http://emu-france.com/?page=commentaire ... s&id=16269

psykotine
stick de rhodium

#3 Message par psykotine »

j'ai entendu parlé aussi d'un émulateur Russe => Demul, mais je sais pas ce qu'il vaut... en tout cas merci bien :wink:

de toute façon ce qui m'intéresse c'est les jeux non sorti sur DC car j'en ai une, contrairement à une NAOMI :cry:

Patlabor
stick de zinc

#4 Message par Patlabor »

Si je peux me permettre il y a aussi Demul qui est très prometteur mais le meilleur reste de loin NullDC je te laisse matter ce post pour te faire un avis ^^

viewtopic.php?t=13177

Je viens de le mettre à jour avec des videos

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#5 Message par Jets »

Mon classement c'est nulldc la référence que je désigne comme la suite la plus direct de Chankast (dont les auteurs possèdent très probablement les sources d'ailleurs). Il est très rapide même sur un ordi d'il y plusieurs années. Ensuite je classerais Demul et enfin Makaron mais ce dernier est très bon aussi, ce qui lui fait défaut c'est son utilisation (avec l'interface quasi inexistante) ce qui le rend très peu accessible. Ils sont de toute manière très bons les uns comme les autres, nulldc étant plus rapide pour le moment.
Image
-=Jets=-