Cette borne, ça fait bien trop longtemps qu'elle traine dans ma grange, et j'avais pour intension de la restauré et de la filé a mon beauf mais finalement je prefere la filer a ce type car je sais que a lui au moins ça lui fera plaisir....
Trève de connerie, ça va chier...
Voila une petite photo de la borne de depart:

Comme vous pouvez le voir, mis a part son panel fait pour les aliens, elle n'est pas en mauvaise etat, l'ecran est par contre marqué, mais du peu que j'ai vu ça ne ce voit pas pendant le jeux

L'ecran siffle un peu a l'allumage, si quelqu'un sais si ça peux ce bricoler, je prend

Voila un photo du mechant panel, cablage d'origine il me semble, par contre le type qui la trainé a mis une plaque d'inox pour refaire le panel : je compte utiliser la meme solution, et trouver un moyen de caler 6 boutons par joueurs (son futur auquereur est un fan de jeux de baston

Une petite heure de boulot plus tard (j'avoue j'ai pris le temps de me boire une clope et de me griller une canette hein ) le panel est denué de tout ces trucs superflu comme ces sticks franchement hallucinant et ces boutons tout aussi louche
Prochaine etape, nettoyer la caisse, tourner l'ecran, faire passer le connecteur jamma devant pour faire en sorte de pouvoir brancher les slots et jeux par l'avant (ben oui, aussi etrange que ça puisse paraitre, il fallait virer la plaque de derriere pour pouvoir changer de carte
Si jamais quelqu'un a des stick d'occaze et des boutons, je lui acheterais bien, car le type est un jeune padawan etudiant et n'a donc pas forcement trop de sous a mettre dans le panel, qu'il les garde pour les jeux.... c'est mieux