probleme HORI FIGHTING STICK sur PC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hooten
stick de carton

probleme HORI FIGHTING STICK sur PC

#1 Message par Hooten »

Bonjour a tous,
suis nouveau sur ce forum mais cela fait plaisir de pouvoir parler avec d'autre personne sur ce petit monde qu'est l'arcade.
bref, je viens d'acheter un HORI FIGHTING STICK 3 pour PS3 .
Je n'arrive pas a le faire reconnaitre sur mon pc.
le pad est bien reconnus, mais aucun bouton ne fonctionne pas meme le pad.
PLEASE HELP ME..........

ps: j'ai deja essayé de modifier le pilote dans le gestionnaire de perif mais rien n'y fait.

Sam Laibriz
stick de plomb

#2 Message par Sam Laibriz »

C'est un peu la loterie avec ce stick, ça marche dans certaines configurations et pas dans d'autres sans que personne n'ait réussi à trouver une explication.
Quant au pilote qui circule sur le net et qui marcherait chez certains ça n'a rien changé pour moi, et je ne suis pas le seul.

Il a marché directement sur un seul de mes PC (sur 5 PC testés) et seulement en le branchant en direct, si je passe par un hub usb il ne marche plus.

Ce stick n'est clairement pas à conseiller pour une utilisation sur PC, comme stick ps3 il vaut mieux se tourner vers un HRAP3 ou un VSHG qui eux semblent marcher sans problème sur PC.

Hooten
stick de carton

#3 Message par Hooten »

merci pour ta reponse samy.
le hrap3 c'est clair c'est la rolls a coté du hfs3.
(le prix n'est pas le meme non plus).
Y'a bien une personne qui va trouver comment faire fonctionner ce foutu stick sur pc.
quel etait la config du pc sur lequel tu as pu faire marcher le stick svp?

Sam Laibriz
stick de plomb

#4 Message par Sam Laibriz »

C'était sur un pc à base de nforce 4 (Asus A8N SLI Premium). Et depuis j'ai changer de config et il marche pas sur la nouvelle :(