jeux de caisse sur 360
-
- stick de zinc
jeux de caisse sur 360
je viens de m'acheter une box 360 elite et j aimerai me procurer un jeu de caisse, lequel me conseilleriez vous entre ridge racer 6, nfs prostreet et pgr 4 ?
-
- HBK is god
-
- stick dans la chatte
T'aimes l'arcade, tu prends Ridge Racer. T'aimes te la jouer "simu" (hum, hum), tu prends PGR. Par contre, Pro Street, c'est du caca, c'est ni l'un ni l'autre et le pire NFS sortit depuis longtemps.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Tu t'es restreint volontairement à ces 3 là ? Parce qu'il y en a quand même quelques-uns des jeux de courses sympas :
- Forza 2 évidemment (le 3 est prévu, mais pas tout de suite), si tu aimes bien les simu pas trop prise de tête.
- Colin Mc Rae Dirt et/ou Race Driver Grid, une fois qu'on s'est un peu habitué aux commandes trop réactives, ils offrent pas mal de variété. J'ai bien aimé dirt avec les courses en camion, en buggy, etc. en plus des voitures de rallye classiques (pas d'écran splité pour jouer à plusieurs chez soi, ça c'est bien nul). Par contre beaucoup de monde ne supporte pas justement la maniabilité de ces 2 jeux, donc vaut mieux essayer avant.
- Test Drive Unlimited, j'avais essayé vite fait et ça m'avait bien plu. Et il parait que le mode en ligne est bien foutu, si tu as un abonnement gold (ou que tu comptes en prendre un).
- Burnout j'ai jamais aimé la série, mais bon
- Sega Rally jamais joué
- Forza 2 évidemment (le 3 est prévu, mais pas tout de suite), si tu aimes bien les simu pas trop prise de tête.
- Colin Mc Rae Dirt et/ou Race Driver Grid, une fois qu'on s'est un peu habitué aux commandes trop réactives, ils offrent pas mal de variété. J'ai bien aimé dirt avec les courses en camion, en buggy, etc. en plus des voitures de rallye classiques (pas d'écran splité pour jouer à plusieurs chez soi, ça c'est bien nul). Par contre beaucoup de monde ne supporte pas justement la maniabilité de ces 2 jeux, donc vaut mieux essayer avant.
- Test Drive Unlimited, j'avais essayé vite fait et ça m'avait bien plu. Et il parait que le mode en ligne est bien foutu, si tu as un abonnement gold (ou que tu comptes en prendre un).
- Burnout j'ai jamais aimé la série, mais bon
- Sega Rally jamais joué
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- The hunted
quel jeu ?
Ridge Racer 6? pour apprécier il faut connaître la série, la jouabilité particulière du titre n'ouvre pas le jeu à monsieur tout le monde, ça c'est sûr! perso je le trouve excellent, et il a plutôt bien vieilli... à moins que tu ne l'a pas aimé parce qu'il n'y a pas de vue cockpit
mais je pense que PGR4 t'aurai plus plût, très joli et une conduite assez "facile". Par contre il est sorti plus récemment et dois donc couter un peu plus cher (forza et Ridge se trouvent facilement à 15€)
sinon y'a un truc très bien sur 360: les démos, on trouve les démos de tous les jeux cités (sauf ridge racer il me semble)
Ridge Racer 6? pour apprécier il faut connaître la série, la jouabilité particulière du titre n'ouvre pas le jeu à monsieur tout le monde, ça c'est sûr! perso je le trouve excellent, et il a plutôt bien vieilli... à moins que tu ne l'a pas aimé parce qu'il n'y a pas de vue cockpit

mais je pense que PGR4 t'aurai plus plût, très joli et une conduite assez "facile". Par contre il est sorti plus récemment et dois donc couter un peu plus cher (forza et Ridge se trouvent facilement à 15€)
sinon y'a un truc très bien sur 360: les démos, on trouve les démos de tous les jeux cités (sauf ridge racer il me semble)
-
- stick de zinc
je connai les ridge surtt le 1 et le revolution que je trouve comparativement supérieurs au 6 pour l'époqueRidge Racer 6? pour apprécier il faut connaître la série, la jouabilité particulière du titre n'ouvre pas le jeu à monsieur tout le monde, ça c'est sûr! perso je le trouve excellent, et il a plutôt bien vieilli...
sinon la jouabilité n'a pas changé, déraper déraper déraper...
-
- The hunted
y'a quand même des subtilités à gérer avec le nitro. Notamment avec l'extra charge qui consiste à remplir ta jauge de nitro juste après en avoir utiliser une, et ça oblige à utiliser le nitro ailleurs qu'en ligne droite pour assurer le meilleur temps.craft a écrit :je connai les ridge surtt le 1 et le revolution que je trouve comparativement supérieurs au 6 pour l'époqueRidge Racer 6? pour apprécier il faut connaître la série, la jouabilité particulière du titre n'ouvre pas le jeu à monsieur tout le monde, ça c'est sûr! perso je le trouve excellent, et il a plutôt bien vieilli...
sinon la jouabilité n'a pas changé, déraper déraper déraper...
Après on va pas demander à un Ridge Racer de faire autre chose que du drift, on a vu ce que ça a donné (R: Racing Evolution) et c'est pas terrible...
-
- stick dans la chatte
Je gère les dérapages que depuis RR T4, avant celui là, j'ai jamais compris comment ils fonctionnaient.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
Bah comme tous tu lache l'accelerateur tu reacceleres (sauf le 5 et le 4 ou fallait freiner) et apres tu gere les derap a la croix. Qd tu maitrises bien tu peux deraper et accelerer en meme tempsRugal-B a écrit :Je gère les dérapages que depuis RR T4, avant celui là, j'ai jamais compris comment ils fonctionnaient.

-
- stick dans la chatte
Ben oui, mais la voiture se met a faire un bruit vraiment horrible, je perd 50 km/h, et la bagnole oscille autour d'un axe imaginaire. Et quand je reprend le controle, paf, encore 20km/h en moins. Je préfère freiner un grand coup et réaccelerer dans le virage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
-
- Stick-o-phile
-
- The hunted
-
- HBK is god
paske tu ralentit trop. C'est ca la tec, au max faut perdre 20km/h et jongler entre la limite de derap et l'adherence pour tourner facile et reacceler. C'est super technique en faitRugal-B a écrit :Ben oui, mais la voiture se met a faire un bruit vraiment horrible, je perd 50 km/h, et la bagnole oscille autour d'un axe imaginaire. Et quand je reprend le controle, paf, encore 20km/h en moins. Je préfère freiner un grand coup et réaccelerer dans le virage.

-
- stick de zinc
-
- HBK is god
-