Demagnétisation en plein jeux

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gojirien
stick d'or

Demagnétisation en plein jeux

#1 Message par gojirien »

Adi, depuis quelques temps l'écran de ma new astro "saute" en plein jeu, comme si une démagnétisation auto se produisait. Et ça l'a fait plus de fois ce soir...

Je commence à me demander si l'écran est pas en train de rendre l'âme.

ILAG
stick d'or

#2 Message par ILAG »

Tout est bien correctement branché ?

Suffit que y ait le connecteur AMP qui soit pas inséré à fond et ça peut se produire lord d'une secousse pendant une manip violente avec les joys.

Kaneda joue comme ça lui ... spour ça qu'il gagne tout le temps, la borne vibre trop :arrow:

gojirien
stick d'or

#3 Message par gojirien »

Bon je vais passer pour un sale noob^^, il se situe où ce connecteur? celui qui est sur la platine de l'écran?

ILAG
stick d'or

#4 Message par ILAG »

Quand tu enlève le cache de cache de ton écran, le connecteur est à gauche, tu passe le bras et t'es dessus.

Fais ça borne éteinte of course.

EDIT : http://i27.servimg.com/u/f27/11/20/39/11/4510.jpg ;)

gojirien
stick d'or

#5 Message par gojirien »

C'est bien celui là auquel je pensais thanx^^.
Après vérif, il est branché comme il faut. J'ai vérif aussi la ptite nappe sous le panel, bien branchée aussi.

:? ça sent l'écran qui va muuuuurir mamuuuuuth

kaneda56
stick de diamant

#6 Message par kaneda56 »

Tu es sur que c'est un démag qui se produit? Le symptome est parfaitement similaire?

ilovearcadegoods : c'est l'hopital qui se fout de la charité :twisted:

gojirien
stick d'or

#7 Message par gojirien »

Ca ne fait pas exactement pareil que quand je démagnétise moi-même l'écran de la borne. Par contre ca rend pareil qu'un degauss d'écran d'ordi quand ça se produit.

J'avais pas tilté, mais ce matin, après tests sur différents jeux, j'ai l'impression que ce "saut" d'image m'arrive essentiellement sur deathsmiles, pour les mvs ça ne s'est produit qu'une seule fois sur 5 parties de 10 minutes (un jeu différent à chaque fois), et pour mon pgm martial masters il ne s'est rien produit.

Donc rebelote, je remets deathsmiles dans la borne, je finis le jeux, le "saut" s'est produit deux fois en cours de jeu.

gojirien
stick d'or

#8 Message par gojirien »

Bon ça le fait plus depuis que j'ai changé de place ma borne^^ ; soit mauvais branchement, soit la prise où c'était branché avant n'est pas top.