[PUB] Tokyo Café à Toulouse

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
ALsf2
stick de bronze

[PUB] Tokyo Café à Toulouse

#1 Message par ALsf2 »

Bonjour.

Je vous fait la pub de Tokyo Café, un manga café qui va ouvrir si tout se passe bien début octobre, à boulevard Arcole à Toulouse.

Un rappel pour ce qu'est un manga café:
Vous payez un forfait horaire, et durant cette horaire vous pouvez lire les mangas présents, consommer des boissons (non alcoolisé) à volonté, surfer sur internet.

Ce sont 2 copains qui montent ce projet. J'espère que cela marchera bien pour eux, que leur investissement portera ses fruits et que les fans de mangas viendront nombreux.

http://www.tokyocafe.fr/
Dernière modification par ALsf2 le 04 sept. 2008, 19:54, modifié 1 fois.

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

Un manga-café à Toulouse? J'imagine que c'est le projet qu'avait évoqué Wovou, dis donc c'est la fête dans la ville rose en ce moment :)
J'espère qu'ils pourront effectivement ouvrir début octobre ça tombera pile poil sur mes dates de séjour sur Toulouse^^

Bon vent à vous pour ce projet! :wink:

gargamel
stick de zinc

Re: [PUB] Tokyo Café

#3 Message par gargamel »

ALsf2 a écrit :Bonjour.

Je vous fait la pub de Tokyo Café, un manga café qui va ouvrir si tout se passe bien début octobre, à boulevard Arcole à Toulouse.

Un rappel pour ce qu'est un manga café:
Vous payez un forfait horaire, et durant cette horaire vous pouvez lire les mangas présents, consommer des boissons (non alcoolisé) à volonté, surfer sur internet.

Ce sont 2 copains qui montent ce projet. J'espère que cela marchera bien pour eux, que leur investissement portera ses fruits et que les fans de mangas viendront nombreux.

http://www.tokyocafe.fr/
Systeme tres tres repandu ici, et je salue l initiative de tes 2 camarades par la meme occasion.
tant qu ils ne recoivent pas les "parasites de la Fnac" ou trop de "niketamer", c est le principal afin de garder l endroit prope et agreable pour les client normaux.

Le parasite de la FNAC
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits ... m#parasite

Le niketamer
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits ... s.htm#nike
Image

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Bonne chance les gars !
Peut-être un futur partenariat avec ma salle de jeu sur la rue de bayard :D

ALsf2
stick de bronze

#5 Message par ALsf2 »

gargamel a écrit :
Systeme tres tres repandu ici, et je salue l initiative de tes 2 camarades par la meme occasion.
tant qu ils ne recoivent pas les "parasites de la Fnac" ou trop de "niketamer", c est le principal afin de garder l endroit prope et agreable pour les client normaux.
J'espère aussi qu'ils n'auront pas de problèmes de ce style.
Wovou a écrit : Bonne chance les gars !
Peut-être un futur partenariat avec ma salle de jeu sur la rue de bayard Very Happy
C'est possible. Je leur ai parlé de ta salle d'arcade donc à l'ouverture ils viendront surement voir et de parler. Tu les auras peut être comme clients aussi.

In Utero
au fond a gauche...

#6 Message par In Utero »

Ton site est monstrueux. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

nan mais c'est la fête, il se passe plein de truc à toulouse!
ouvrez dans le reste de la france, genre roanne, 40000 hab. ... :arrow:

manimani
stick de platine

#8 Message par manimani »

In Utero a écrit :Ton site est monstrueux. 8)
Le texte sur l'Asian Pride est pas mal non plus.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

fiend41
stick de platine

#9 Message par fiend41 »

louable initiative , bientôt des rues japonaises à toulouse donc ? ^^

roanne, ben pas trop loin? sur lyon y'a un manga café. ... qui semblait trop prometteur par ses dirigeants, les commentaires lus d'un visiteur sont assez hilarants :lol:

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Quelqu'un est déja allé au Manga Café sur Paris ? Il a l'air bien cool.

kimuji
stick de bronze

#11 Message par kimuji »

In Utero a écrit :
Ton site est monstrueux. 8)
A part que les portraits (drôles et réalistes pour la plus part c'est vrai) sont écrit par un mec qui s'est fait jeter (ou qui s'est tiré je sais plus, mais ce qui est sur c'est qu'il manque à personne) de planetemu pour ses points de vue extrémistes à répétition qu'il considérait biensur comme les seuls valables sur terre.

Son portrait du hardcore gamer est un recyclage d'un article qu'il devait écrire sur l'histoire du Super FX de la SNES (A moins que ce soit l'inverse...). Le mec prétendait faire un dossier sérieux sur le super fx à publier sur le site et il n'a pas pu s'empêcher de caser son couplet débile sur FPS=militarisme=nazisme et par extension joueur de FPS=con=raciste=jeunesse hitlérienne. Dans des portraits parodiques sur un blog, ok ça passe. Sur un article public sensé être un minimum sérieux ça le fait nettement moins.

Bref soit c'est la même personne soit l'un des deux à copié sur l'autre, mais ce qui est sur c'est que certains passages sont des strictes copiés/collés.

Ah oui j'ai oublié de précisé dans ma présentation, j'ai un don pour les détournements de topics. :twisted:

Edit: on me signale dans l'oreillette qu'il s'agit bien de la même personne, confirmation donc il s'agit bien d'un cas social. En fait c'est un otaku qui s'assume pas, genre homo refoulé qui tient des propos homophobe pour essayer de se convaincre lui même de son hétérosexualité.

Heu sinon... le concept de ce type de café pourrait être étendu à d'autres domaines en fait, littérature, BD occidentale etc. Oui bon café philo ça existe déja...

gargamel
stick de zinc

#12 Message par gargamel »

Les premiers portraits etaient ecrits par les webmasters "le hardcore gamer"et quelques autres mais la plus part sont ecrits par des visiteurs depuis pas mal de temps deja.
Ce que faisait le webmaster avant Jpop-trash ou meme apres, ne regarde que lui et si il a ete modere sur un autre forum, c est une chose, mais je ne vois pas ce que ses penchants politiques ou prives viennent foutre ici.
Image

Abienesst
stick d'or

#13 Message par Abienesst »

Ce qu'il écrit est tres drole, mais souvent extremes et à la limite de la véracité. C'est plus des portraits parodiques.

Ce qui est sur c'est qu'un type comme ça qui n'aime rien ni personne, ça donne pas envie de la connaitre. Mais bon c'est bien drole quand meme.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#14 Message par Pouh »

kimuji a écrit :(ou qui s'est tiré je sais plus, mais ce qui est sur c'est qu'il manque à personne)
Si, moi... Ses avis hyper-extrêmes étaient quand même marrants à lire. ;D Par contre, c'est sûr que pour essayer de discuter calmement avec lui...
kimuji a écrit :Son portrait du hardcore gamer est un recyclage d'un article qu'il devait écrire sur l'histoire du Super FX de la SNES (A moins que ce soit l'inverse...)
C'est bien l'inverse. ;)

Sinon, bonne chance pour le Manga-Café. C'était une tentative de message en rapport avec le topic.

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

kimuji a écrit :un mec qui s'est fait jeter (ou qui s'est tiré je sais plus, mais ce qui est sur c'est qu'il manque à personne) de planetemu pour ses points de vue extrémistes à répétition qu'il considérait biensur comme les seuls valables sur terre.
si seulement certaines personnes pouvaient suivre ce merveilleux exemple!

(désolé, mes yeux ce sont juste posés sur cette phrase, je n'ai rien lu du topic)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Tina-San
stick de plastique

#16 Message par Tina-San »

Je ne me vois pas trop trainer dans ce genre d'endroit mais j'y ferais un tour pour voir à quoi ça ressemble et peut-être que je deviendrais accro qui sait :D

Aucune date d'ouverture officielle pour l'instant ?

Hixpano
stick de plastique

#17 Message par Hixpano »

Et ça se passe comment au niveau de la location des mangas? Faut payer des droits à l'éditeur? :?