Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pas si sùr que ca pour le shinobi, t'as bien de la chance, le pire est d'avoir envoyé du -5v a la place du +12v pour le son, pour le reste le +5v correspond donc pas souci. De toute facon le mieux est de faire ou d'acheter l'adaptateur et de tester, tu seras fixé.
Pour shadow dancer, je ne crois pas qu'il soit suicidable, t'as une photo? Si non, le processeur est visible ou bien est il moulé d'un plastique noir? si c'est le cas c'est peu etre un suicide mais jamais entendu parlé.
Y a bien quelqu'un qu'a ce jeu sur le forum et qui viendra te dire si il est suicide.
Si j'ai un adaptateur, je peu te le prêter le temps du test mais tu paie le frais d'aller et tu me le renvoi au retour avec la pcb que tu doit m'envoyer?
Sinon j'en vends mais bon si t'es pas sur que le jeu marche je te conseil pas l'achat.
fait une photo du shadow dancer voir si il ne manque pas un truc.
merci supercarotte pour tous
je viens de m en prendre un a l instant meme si c cramé(je pense pas)l adaptateur servira pour d autres jeux
sinon zeiky je vais faire une photo
Le mieux quand tu trouves un jeu est d'aller sur klov ou arcade history pour voir le format du jeu, si c'est jamma, jamma + c'est ok, si non, tu va sur crazy kong à pinouts et tu choisi le jeu dans la liste pour voir le pinouts du jeu.