cherche player kof XI

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Wip3OuT]XpandeR

cherche player kof XI

#1 Message par Wip3OuT]XpandeR »

Bonjour!
je suis de la reunion et j ai un appartement a toulouse il y a pas tres longtemps. je cherche la neo arcadia qui est dans la rue de Bayard (près de la gare Matabiau).J'ai deja repéré la rue bayard. mais j'ai pa trouver la sale neo-arcadia. Si quelqu'un pourrai m'aider ,je lui serai reconnaissant.
Mercy.

[Désolé si je suis dans le mauvais topic, mais je suis un peu perdu.]

Negate94
stick de rhodium

#2 Message par Negate94 »

http://www.neo-arcadia.com/acces.php

voila qui pourra t aider mais elle est pas encore ouverte ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Invité

#3 Message par Invité »

Merci boucoup de m'avoir repondu. J'attend l'ouverture avec impatience. :)

Wip3OuT]XpandeR
stick de carton

#4 Message par Wip3OuT]XpandeR »

Salut !
J'ai trouvé la salle arcadia (accueil chaleureuse) 8)
Mais la question que je me pose est: y a t-il des joueurs de kof xi sur ps2 de préférence ?? je suis médiocre sur joystiks ! :?:

Image

Invité

#5 Message par Invité »

Personne pour me répondre ?
c'est bien dommage :?

Kaede
stick de bronze

#6 Message par Kaede »

Je sais que ça va te paraître HS, mais je ne peux que t'encourager à apprendre à jouer sur stick.

C'est carrément plus confortable pour les fighters (appuyer sur 2 boutons en même temps sur un pad, non vraiment c'est pas pratique) et c'est ce qui est utilisé dans les tournois et dans les salles. Ca te permettra de jouer contre des adversaires en salle, si tu es vers Toulouse, ce qui est un gros privilège.

Cpt.Tractor
stick d'argent

#7 Message par Cpt.Tractor »

Ouai, une telle chance (vivre a coté d'une salle, serieux ça me ferais presque demenager :P )et ne pas en profiter... les pad c'est le mal ^^

Je jouais au debut comme tous je pense au pad, et depuis que je me suis mis au stick, j'ai un stick de ma creation pour chaqune de mes consoles :D

Je joue meme a Sonic avec mon stick, c'est vraiment vraiment plus plaisant, je trouve du moins ;-)

Tu verras aussi que tu serras bien meilleur une fois que tu as pris l'habitude de manier les stick ;-)
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

In Utero
au fond a gauche...

#8 Message par In Utero »

Cpt.Tractor a écrit :tu as pris l'habitude de manier les stick ;-)
Lui dit pas ça voyons. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Wip3OuT]XpandeR
stick de carton

#9 Message par Wip3OuT]XpandeR »

Ah! j'ai eu des réponses ! :D
Bah, pour tout avouer, j'ai commencé à jouer sur arcade depuis la sortie de kof 99 et j'ai arrêté dans le temps de kof 2001. Les arcades se faisait rares, et les joueurs aussi d'ailleurs (surtout à la réunion, c'est mort niveau kof )....J'ai continué à jouer les émulateurs sur mon pc ,avec le clavier (Je suis pas trop mal non plus 8) ) et j'ai ensuite bifurqué sur ps2 ( kof neowave et XI ), et la j'ai repris l'arcade et j'ai eu drôlement de mal (jouer avec les pieds ou les mains n'aurait pas fait de différence ) :? , en résumer si quelqu'un veut jouer contre moi et voir mon vrai niveau ça ne sera pas sur arcade :? (Pour le moment)
Image