Quel plaisir que de rejouer sur une borne
En plus pour bien faire on m'a prêté pulstar
Le week end va être chaud
Voila quelque petit screen pris rapidement pour partager ma joie
Pas trop mal pour une vénérable Arca 2500 je trouve
Il me reste un petit problème avec le bouton de sélection du joueur 1 a régler je suis oblige pour le moment de sélectionner 2 joueurs.
Si vous me trouvez un peu envahissant n'hésitez pas a le dire

mais après vous avoir lu plusieurs années ,je veux vous faire partager ma joie en échange de la passion que vous partagez
et un edit de plus

Madame viens de rentrer et elle a vu la borne tourner elle n'en décolle plus, ça sent la deuxième borne tout ça

en même temps c'est prévu la deuxième pour avoir un écran en horizontal et un en vertical. Bon pour le moment on a de quoi s'occuper
Pour les modo s'il y avait un problème de taille au niveau de mes image merci de me le dire j'ai regarde sur le forum s'il y a avait une taille a respecter et je n'ai pas trouvé.
Edit du 1.11.08
Alors aujourd'hui j'ai résolu mon problème de bouton select one
Et sinon je suis bluffe par l'écran qui a priori ne présente pas de défaut ,les potard ne sont pas a fond
Sinon j'avais de la famille aujourd'hui et bien quel succés pour la borne

Entre madame qui ne décolle pas de boble et la famille je me suis rabattu sur le baby foot
sinon j'ai bien perdu la main sur Pulstar
Prochains travaux prévu sur la borne trouver des serrures pour ne pas laisser un trou béant et reboucher proprement les trous de fixation de la barre anti vol en bas de borne. Et changer le néon du marquee.
Et si vos bornes vous apporte autant de plaisir qu'a moi ,neo-arcadia est rempli de gent heureux et la secu devrai prendre en charge une partie du financement