ATOMIC Front End 0.20 en Ligne!!

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
youki
stick de plastique

ATOMIC Front End 0.20 en Ligne!!

#1 Message par youki »

Salut à Tous,

Atomic 0.20 est en ligne!

Parmis les principales nouveautés , un tout nouvel outils de configurations : AtomicStudio .

Image

Le support de layout HyperSKin (ne pas confondre avec HyperSpin) .

Une video d'exemple ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=xbVO2MYltiY

Cette version existe pour l'instant uniquement en anglais, mais un tutorial en Francais est accessible par le menu HELP de Atomic Studio.

Telechargeable a partir de http://www.atomicfe.com

Il s'agit d'une Premiere Phase.. là, il s'agit juste de la distribution standard.

La semaine prochaine sort : AtomicFe Ultimate distribution faites par Ladite qui est un pack qui contient plus de 100 emulateurs pre-installé!

A+

Youki

Patlabor
stick de zinc

#2 Message par Patlabor »

Youki on t'aime t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attends celui là j'espère qu'il va tout déchirer ^^ et que ça va par la même corriger ce foutu probleme de preview video lente...En tout cas merci man pour ton boulot qui il faut le preciser gratos. Merci merci merci.

youki
stick de plastique

#3 Message par youki »

Merci :D

Pour le pb des video lentes que tu as. Je reste persuader que c'est un pb de codec. Enfin dans cette version, il y a une option pour mettre un delai de quelque seconde avant qu'elle se lance (pendant ce temps le snap simple est affiché).

Mais bon, si tu as encore des pb, tu veins sur mon forum et j'aurais plus de temps maintenant pour me concentrer sur ton pb!

Graham
stick de zinc

#4 Message par Graham »

J'utilise actuellement la version précédent que j'ai personnalisé avec un theme maison de Dimahoo et le seul reproche qui je lui ai trouvé c'est qu'il ne gère pas bien PowerStrip. Mais c'est un détail, parce que les possibilité de Atomic sont énormes.

Cette version a l'air géniale. Maintenant faut voir comment va se comporter les fonction pour lancer un autre émulateur ou avec d'autres options par lignes de commande. Ou tout simplement la conversion des skins.

Je suis impatient de tester ça. Surtout que 100 émulateur ça laisse réveur sur la compatibilité.

youki
stick de plastique

#5 Message par youki »

Pour powerstrip, c'est pas Atomic qui le gere pas bien. C'est juste une question de configuration.

Generalement il suffit de faire en sorte que la resolution du front end soit la meme que celle de MAME pour qu'il n'y est pas de changement de resolution lors du lancement.

Alors si ton powerstrip est configuré en 640x480 , tu met Atomic en 640x480 , et tu force ton mame a se lancer en 640x480 , en mettant sur la ligne de commande dans atomic par exemple : mame -reso 640x480 (ou alors tu fix ca en modifiant ton mame.ini).

Et tu verra, qu'il n'y aura plus de pb avec powerstrip.

La conversion des Skin???.. Les Skin des versions de Atomic precendent sont compatible directement avec atomic 0.20. pas besoin de conversion.

Pour toute question technique concernant Atomic ou simplement pour etre au courant des derniers news , ou quels emulateurs sont dans le pack "ultime" , je vous invite a venir sur mon forums.
:D

Graham
stick de zinc

#6 Message par Graham »

En fait je pense que c'est du au fait que mon Atomic FE soit configuré pour s'exécuté en affichage vertical, et qu'il me fait autoswitché l'écran dés qu'il passe par le FrontEnd. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet de ce post, si en affichage classique cela fonctionne parfaitement, alors je ne vois effectivement plus aucun défaut.

youki
stick de plastique

#7 Message par youki »

meme en mode vertical ca doit faire aucune difference.

youki
stick de plastique

#8 Message par youki »

J'ai mis a jour l'installation sur mon site.

Ca corrige quelque petits bugs.

Patlabor
stick de zinc

#9 Message par Patlabor »

Salut Youki dis moi le pack ultime est prevus pour quand ??? Merci

youki
stick de plastique

#10 Message par youki »

Ca y est il est sorti! :D