besoin de conseil pour faire un tournoi

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
jeff78psg
stick de zinc

besoin de conseil pour faire un tournoi

#1 Message par jeff78psg »

alors voila je me lance dans l'organisation de tournoi de jeux video pour l'instant mon projet et d'alterner tout les 15 jour 3 semaine un tournoi jeux de baston avec un tournoi PES/FIFA avec lot a gagner pour le vainqueur (place de match,bon d'achat magasin de sport . . . pour les tournoi de foot ,stick arcade ,jeux ,bon d'achat . . . pour les jeux de baston) comme la je commence seulment les achat j'aimerait savoir si mes choix de jeu sont bon je pense a faire du KOF98UM,SF3,SF2X,et du soulcalibur 4 et si mes exemple de lot sont assez atirant tout en sachant que l'inscription a un tournoi sera entre 3 et 5€ .voila j'atend vos question,suggestion et proposition pour essayer de faire quelque chose de bien!

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Tu as oublié de préciser le principal: Tu veux les organiser ou ? (apdmc)
Dans un magasin ? Chez toi ?
Sur du gros matos ou sur des télés 33cm ?

jeff78psg
stick de zinc

tournoi

#3 Message par jeff78psg »

heu desoler j'ai oublier de preciser! pour le lieu j'ai des contact avec plusieur salle de reception sur la region parisienne et je pense que pour les premier tournoi je tournerai un peu dans toute la region histoire de voire ou il y le plus de joueur qui peuvent se deplacer , quand au matos bha sa sera sur console (ps2/x360) et si je dit bien si sa marche dans la durée j'essayerai de passer sur des borne mais sa c'est loin d'etre fait je pars du principe qu'il faut commencer petit pour devenir grand!