salut
voila j ai encore un petit souci,j ai acheté super sidekicks 2 sur ebay.heureux j ouvre le colis,aussitot je l introduit dans ma borne,et la surprise pas de son et l image des sprite ont plein de trait verticaux.En regardant la cartouche, j ai vu qu'il manquais des trait doré sur la fiche de connection!donc je voudrais savoir si c est réparable?
j ai quand meme envoyé un message au vendeur voir se qu il pense faire.
merci d avance
pb cartouche mvs
-
sword70
- stick de plastique
-
nofutur
-
sagouin
- stick de plastique
-
Invité
-
sword70
- stick de plastique
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Cpt.Tractor
- stick d'argent
bah, tu peux netoyer avec ce que tu veux, du moment que tu plonge pas la PCB dans la flotte c'est bon 
Moi j'utilise du "Schnaps", c'est tout simplement parfait, a condition qu'il ai au moins 45 degres
Bon, je pense que tu aura du mal a en trouver, mais prend de l'alcool a bruler, du whisky ou un truc du genre, mets en un peu sur un chiffon et nettoie les contacts avec, en frottant bien, tu risque pas d'abimer quoi que ce soit t'inquiete
Moi j'utilise du "Schnaps", c'est tout simplement parfait, a condition qu'il ai au moins 45 degres
Bon, je pense que tu aura du mal a en trouver, mais prend de l'alcool a bruler, du whisky ou un truc du genre, mets en un peu sur un chiffon et nettoie les contacts avec, en frottant bien, tu risque pas d'abimer quoi que ce soit t'inquiete
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
sword70
- stick de plastique