salut
est ce que quelqu un peut m aider ?
voila j ai un double slot consolisé lorsque je veux jouer j ai le son et une partie des images
le bios est un 2.3
merci de votre aide
probleme double slot consolisé
-
ken62
- stick de plastique
-
fixon
- stick de bronze
Salut
J'avais eu le mm prb que toi il y a 3 ans lorsque j'ai acheté mon double slot consolisé (à un membre du forum que je salue au passage).
Le prb peut venir de plusieurs choses; en tout cas dans mon cas :
- la télé => Samsung en générale et les slots consolisés ca fait 2 (je parle en connaissance de cause...)
- la péritel => il m'avait fait des modifs dessus et là miracle : image + son.
Je pense d'ailleurs qu'il faut creuser le prb de la péritel... en effet, j'ai une NEO GEO AES avec un cable RGB et avec :
SAMSUNG : pas de son mais image.
SONY : son + image
Comme quoi...test ton slot sur une autre télé cato (évites les LCD et autres plasmas qui ne sont pas concus pour faire tourner ces consoles)
J'avais eu le mm prb que toi il y a 3 ans lorsque j'ai acheté mon double slot consolisé (à un membre du forum que je salue au passage).
Le prb peut venir de plusieurs choses; en tout cas dans mon cas :
- la télé => Samsung en générale et les slots consolisés ca fait 2 (je parle en connaissance de cause...)
- la péritel => il m'avait fait des modifs dessus et là miracle : image + son.
Je pense d'ailleurs qu'il faut creuser le prb de la péritel... en effet, j'ai une NEO GEO AES avec un cable RGB et avec :
SAMSUNG : pas de son mais image.
SONY : son + image
Comme quoi...test ton slot sur une autre télé cato (évites les LCD et autres plasmas qui ne sont pas concus pour faire tourner ces consoles)
Longue vie à vous Fans SNK !