Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai un ESP RaDe EURO que j'aurai besoins de tester sur une borne.
En effet, je pensais qu'il ne fonctionne plus (pb de chip graphique vu que pleins de glitchs, pb de luminosité etc) mais j'aimerai tester sur une borne pour en avoir le coeur net.
Ma borne homemade n'étant pas cablé Jamma (console only ), peut-être cela vient-il de mon supergun et comme j'ai la flemme d'approfondir: si quelqu'un à une borne pas trop loins en transport de Nogent/Vincennes ou Paris ce serais cool de pouvoir essayer en live.
Je compte m'en débarasser donc si le jeu fonctionne & que la personne est interessé je lui ferais un bon prix (si quelqu'un à la cote au passage?).
A vot' bon coeur
PS: je peux bien evidemment payer une mousse ou tout autre liquide alcoolisé.
Et ben j'allais proposer mon homesweethome de vitry (94), mais j'te conseille plutôt d'aller voir Kaneda, qui aura certainement du matos/conseil plus adapté à ta demande.
pas du tout, j'ai juste une borne qui fonctionne. Moi ou un autre ca ne changera pas grand chose, surtout pour une pcb cave auquel je ne connais strictement rien..
Merci les gars c'est super gentils
Dans l'immediat: Paris cela m'arrange plus que Vitry donc Kaneda si tu es dispo un de ces 4 ce serait vraiment gentil de ta part; je t'envois mes coordonnées par MP.
Il ne me reste plus que mon slot consolisé pour tester (vu que je peux brancher/debrancher le harness je peux y brancher des PCB) et cela ne semblait pas passer alors qu'avec le MVS pas de soucis.
J'ai essayé de jouer sur le 5V de l'alim mais idem donc je pense que cela sent le sapin mais au moins je serais fixé.
sinon moi je suis dispo demain dimanche
alfortville, ligne 8
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
fx a écrit :Merci les gars c'est super gentils
Dans l'immediat: Paris cela m'arrange plus que Vitry donc Kaneda si tu es dispo un de ces 4 ce serait vraiment gentil de ta part; je t'envois mes coordonnées par MP.
Il ne me reste plus que mon slot consolisé pour tester (vu que je peux brancher/debrancher le harness je peux y brancher des PCB) et cela ne semblait pas passer alors qu'avec le MVS pas de soucis.
J'ai essayé de jouer sur le 5V de l'alim mais idem donc je pense que cela sent le sapin mais au moins je serais fixé.
Prévenez-moi quand vous faites ça, je suis curieux de voir cette PCB tourner
J'habite au Perreux, juste à côté de chez toi donc...
Si tu veux passer tester sur mon Egret2 ce samedi soir ou demain dimanche, tu es le bienvenu. Tu peux me trouver sur IRC.
t'as deja trouve quelqu'un!! j'allais propose mon aide pour un soir dans la semaine, cela m'aurai permis de tester le systeme de rotation de mon egret 2