disposition des boutons sur zombie revenge ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330
Stick-o-phile

disposition des boutons sur zombie revenge ?

#1 Message par yoanna330 »

Ben voilou. Je me suis fait une dreamcab il n'y a pas longtemps (faudra que je vous poste des photos^^). Et je me suis procuré par le même occasion, un zombie revenge. J'en suis très content mais je me demandais quelle était la disposition des boutons en arcade ?
Aparement il existe un panel dédié ?
wovou dans le dossier naomi a écrit :Certains jeux utilisent des commandes spéciales. Il faut donc utiliser des panels de commande spéciaux à mettre sur une borne générique.
Une dizaine de jeux utilisent des panels spéciaux à mettre sur bornes génériques: Dynamite Baseball '98 et '99, Outtriger, The Typing of the Dead, Zombie Revenge, Quiz Ah My Godess, Geomatris, Monkey Ball, Dynamic Golf, Shooting Pool..

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2 Message par Pouh »

De mémoire, ça donne :
Guard / Punch / Shot

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Y'a bien un panel dédié avec stick analogique pour zombie revenge. D'ailleurs dans les options du jeu NAOMI, tu dois désactiver l'analogique pour y jouer avec un stick classique.

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Y'a bien un panel dédié avec stick analogique pour zombie revenge. D'ailleurs dans les options du jeu NAOMI, tu dois désactiver l'analogique pour y jouer avec un stick classique.
Merci pour cette précision :)
Joe Houston a écrit :De mémoire, ça donne :
Guard / Punch / Shot
merci à toi aussi ;)

Quelqu'un aurait sous la main un scan des flyers et éventuellement une photo du panel ?

Merci :)