Je me suis dit que vu le succes du jeu et son mode online bien foutu , il était temps de créer un topic dédié aux tournois et autres versus sur cette légende du jeu de baston 2D.
Les gamertags , PSN ID , RDV pour tournoi ou versus , ce sera ici !
Que le meilleur gagne !
ps : ce soir je serais sur le live vers 22h00 ou 23h00 , un petit ou plusieurs tournoi entre néo arcadien ce serait pas mal
Bon on va essayer de pas faire trop doublon avec l'autre topic.
Je devrais (attention la vie est pleine de surprises et de personnes du sexe opposé) être disponible ce soir pour me prendre ma dose de raclée!
Venez taper dans le sac vous aussi! y-en aura pour tout le monde^^'
Pis faut que je progresse un peu parce-que j'aurai pas cru être aussi paumé en revenant sur ce bon vieux SF2 moué, sans les roulades, les high jumps, les just machin-truc et autres joyeusetés je me sens nu et démuni
Back to roots...or die!^^
Recio c'est un fou, il joue au stick... analogique de la manette 360 !
Le pire c'est qu'il y arrive super bien! je suis sûr il nous fait tourner avec des pad dreamcast.
Raphoon a un bon niveau avec sa Chun li, et ALsf2 cache bien son jeu aussi!
En tout cas c'était très sympa
dark_eagl' a écrit :je suis sûr il nous fait tourner avec des pad dreamcast.
à l'epoque où j'arrivais encore à jouer au pad, c'etait sur celui là que j'etais le plus alaise et par contre au pad snes, rien ne sortait. Ca depend vraiment de comment on s'y prend en fait (pour ma part articulation du pouce qui pivote alors que d'autres font glisser l'extrémité de leur pouce sur la croix)
Du coup je sus pas étoné que certains s'en sortent tres bien avec un stick analogique.
Enfin on ne me fera pas essayer pour autant^^
Ouai c était bien sympa cette session d hier soir ! Apres j ai enchainé avec des espagnols qui avaient un bon niveau ! 0 lag encore .
Sinon , oui je joue à l analogique et avec l articulation du pouce
dark_eagl' a écrit :Recio c'est un fou, il joue au stick... analogique de la manette 360 !
Le pire c'est qu'il y arrive super bien! je suis sûr il nous fait tourner avec des pad dreamcast.
Raphoon a un bon niveau avec sa Chun li, et ALsf2 cache bien son jeu aussi!
En tout cas c'était très sympa
Heu ben moi aussi, ça marche quand même mieux que la croix x)
bah moi hier soir c'est mutronix qui m'a mis ma raclée !!!!!
c'etait vraiment bien sympa quand meme. Je ne suis pas mauvais joueur et quand j'aime bien un jeu perdre ne me fais pas trop chier.
en tout cas il à gros niveau et sans trop forcer en plus !!!
drkmster a écrit :bon hier j ai fait une petit session contre nicoss , il ma fait tourner avec presque tous le cast!!!
par contre je suis deçus y a quand meme du lag pour deux francais jouant ensemble.
Ca dépends des connexions je pense.
J'ai aucun lag en général. Que ce soit avec un français ou n'importe qui d'ailleurs. Par contre ça arrive que ça lag, mais dans ce cas vu que c'est super rare je pense que c'est dû à l'autre joueur
Faut penser à arrêter tous les téléchargements aussi (j'ai un pote qui laggait comme un porc et qui ne comprenait pas pourquoi, il a coupé ses dl et hop nickel )