La Résistance recrute!! We want you!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
DarthNova
Technophile fortuné

La Résistance recrute!! We want you!

#1 Message par DarthNova »

C'est la guerre!!

Suite au début d'annonce sur le topic PS3 je coupe court et balance direct un avis de recrutement pour les ch'tits gars motivés pour se monter un clan N-A (enfin après c'est pas strictement réservé aux arcadiens non plus hein, ramenez vos amis^^).
Perso je débute sur le jeu (il vient de sortir vous me direz^^') donc pas chichis on fait ça "entre amis" histoire de s'en payer une bonne tranche :D
Je rappelle au passage qu'outre les multi allant jusqu'à 60 bonhommes assoiffés d'hémoglobine il est aussi possible d'effectuer des missions en coop' jusqu'à 8 joueurs :wink:

Alors rechargez vos oreillettes et vos manettes et join us!

J'éditerai au fur et à mesure la liste des volontaires :wink:

Les bleus prêt à en découdre :
- Nono261084
- DarthNova
Dernière modification par DarthNova le 29 nov. 2008, 22:56, modifié 1 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2 Message par nono261084 »

C'est ok, j'ai déjà un pote qui peut nous rejoindre. Pour la coop, je suis soldat niveau 5 et mon pote toubib niveau 3(ou 4, sais plus).

DarthNova
Technophile fortuné

#3 Message par DarthNova »

Ca marche Nono, je vais essayer de jouer un peu demain matin histoire de me mettre à niveau parce-que là je suis... niveau rien du tout :lol:

Si t'as le temps tu peux créer le clan (et passer l'id de ton pote au passage) je vous rejoindrai dès demain en sachant que j'ai au moins un joueur aussi sous le coude :wink:

EDIT : Dans la précipitation j'ai lancé ce topic dans "Autres genres" alors que sa place est peut-être plus dans "Tournoi et rencontres", donc à déplacez si besoin, avec mes confuses^^

Negate94
stick de rhodium

#4 Message par Negate94 »

:lol: a chaque jeux qui sort surPS3 le pere Darth il nous fait un topic XD :lol: .

Ou pas ......
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#5 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit ::lol: a chaque jeux qui sort surPS3 le pere Darth il nous fait un topic XD :lol: .

Ou pas ......
Quand même pas :lol: depuis le temps que je suis là je dois même pas avoir 10 topics à mon actif (même en comptant les découpages de modo) mais faut bien motiver les troupes!^^

DarthNova
Technophile fortuné

#6 Message par DarthNova »

Testé 1 partie de mode coop' à 8 avec Nono, bien bourrin :lol:

A ce propos désolé d'avoir déserté aussi vite Nono mais j'ai du monde qui est arrivé genre 5 minutes avant ton invit' donc j'en ai fais une vite fait mais j'ai pas pu enchainer^^'
On se refait ça très vite!! :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#7 Message par Shishio »

J"esite a fond... je suis pas sur d'avoir assez de thune se mois ci, et ma Ps3 refuse de se mettre sur ma box. Pourtant le coop de se jeu+ potes de N-A me tente assez...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#8 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Testé 1 partie de mode coop' à 8 avec Nono, bien bourrin :lol:

A ce propos désolé d'avoir déserté aussi vite Nono mais j'ai du monde qui est arrivé genre 5 minutes avant ton invit' donc j'en ai fais une vite fait mais j'ai pas pu enchainer^^'
On se refait ça très vite!! :wink:
No problemo, je suis parti un peu après de toute façon. Le mode coop me fait penser à du wow des fois. Bourrin, les classes complémentaires, l'exp...