La Résistance recrute!! We want you!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
DarthNova
Technophile fortuné

La Résistance recrute!! We want you!

#1 Message par DarthNova »

C'est la guerre!!

Suite au début d'annonce sur le topic PS3 je coupe court et balance direct un avis de recrutement pour les ch'tits gars motivés pour se monter un clan N-A (enfin après c'est pas strictement réservé aux arcadiens non plus hein, ramenez vos amis^^).
Perso je débute sur le jeu (il vient de sortir vous me direz^^') donc pas chichis on fait ça "entre amis" histoire de s'en payer une bonne tranche :D
Je rappelle au passage qu'outre les multi allant jusqu'à 60 bonhommes assoiffés d'hémoglobine il est aussi possible d'effectuer des missions en coop' jusqu'à 8 joueurs :wink:

Alors rechargez vos oreillettes et vos manettes et join us!

J'éditerai au fur et à mesure la liste des volontaires :wink:

Les bleus prêt à en découdre :
- Nono261084
- DarthNova
Dernière modification par DarthNova le 29 nov. 2008, 22:56, modifié 1 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2 Message par nono261084 »

C'est ok, j'ai déjà un pote qui peut nous rejoindre. Pour la coop, je suis soldat niveau 5 et mon pote toubib niveau 3(ou 4, sais plus).

DarthNova
Technophile fortuné

#3 Message par DarthNova »

Ca marche Nono, je vais essayer de jouer un peu demain matin histoire de me mettre à niveau parce-que là je suis... niveau rien du tout :lol:

Si t'as le temps tu peux créer le clan (et passer l'id de ton pote au passage) je vous rejoindrai dès demain en sachant que j'ai au moins un joueur aussi sous le coude :wink:

EDIT : Dans la précipitation j'ai lancé ce topic dans "Autres genres" alors que sa place est peut-être plus dans "Tournoi et rencontres", donc à déplacez si besoin, avec mes confuses^^

Negate94
stick de rhodium

#4 Message par Negate94 »

:lol: a chaque jeux qui sort surPS3 le pere Darth il nous fait un topic XD :lol: .

Ou pas ......
Image