joueurs de 3.3 ??
-
- stick de platine
joueurs de 3.3 ??
bon alors comme mensionné dans le titre je me demandais si sur ce forum il y avait encore des joueurs de street 3.3 ???
je sais qu'il y en a pas mal sur kaillera etc.... mais moi je joue sur xbox 360 !!! et franchement trouver des joueurs sur le live devient vraiment pénible en plus lorque l'on trouve quelqu'un c'est souvent des JAP et merci le lag. Attendre 40 minutes pour trouver une partie qui s'avère injouable t'es un peu blazé apres, bref y'a t'il donc parmis vous des gens suceptibles de venir faire une petite partie avec moi sur le live.......??.........
je sais qu'il y en a pas mal sur kaillera etc.... mais moi je joue sur xbox 360 !!! et franchement trouver des joueurs sur le live devient vraiment pénible en plus lorque l'on trouve quelqu'un c'est souvent des JAP et merci le lag. Attendre 40 minutes pour trouver une partie qui s'avère injouable t'es un peu blazé apres, bref y'a t'il donc parmis vous des gens suceptibles de venir faire une petite partie avec moi sur le live.......??.........
-
- stick d'or
Ben perso, quand la tv du salon est squatté par ma femme, et quand je ttrouve qu'il fait trop froid dans la chambre de mon egret je dis jamais non a un ptit 3.3 sur emulateur. Bon je suis une tanche vu que ça doit faire a peine 3 mois que je m'y suis mis, mais je le trouve vraiment excellent (direct apres le alpha 3 dans mon gros coeur )
Par contre jeux online impossible du coup.
Malheureusement pour se fritter online, ce jeu ne doit plus etre d'actualité. Va falloir passer a autre chose (SSF2XHD?)
Par contre jeux online impossible du coup.
Malheureusement pour se fritter online, ce jeu ne doit plus etre d'actualité. Va falloir passer a autre chose (SSF2XHD?)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick de platine
-
- stick de plomb
-
- The hunted
j'ai le jeu sur 360 aussi..
par contre, le jeu est pas "émulé" à 100%, il y a quelques léger bug sonore (fin de round avec super art) et visuels (versus screen), et parfois le jeu rame quand on saute....
on pourra testé sur 360 à l'occaz, mais je suis plus fort avec une manette classique, et 2Df a un bon réseau sur pc
par contre, le jeu est pas "émulé" à 100%, il y a quelques léger bug sonore (fin de round avec super art) et visuels (versus screen), et parfois le jeu rame quand on saute....
on pourra testé sur 360 à l'occaz, mais je suis plus fort avec une manette classique, et 2Df a un bon réseau sur pc
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de plomb