Salut,
Je dois realiser des hack dreamcast et XBOX pour un membre du forum vers début janvier. Je recherche quelques infos sur les I/O board jvs vers jamma des bornes Konami Windy 2, notamment pour ce qui concerne les config boutons etc...
Si jamais vous en avez sous la main, je serai plus qu'interessé par une photo de la bete (I/O board KONAMI) voire mieux, un manuel ou un plan détaillé des connectiques. Je cherche à savoir si il y a moyen de tout renvoyer dans le jamma ce dont je doute (5 boutons mx en jamma+) et sinon le type de connecteur que je devrais utiliser et leur pinouts.
merci d'avance.
Photo et specs I/O board jvs -> jamma Windy 2
-
Ptchnk
- stick de zinc
-
Ptchnk
- stick de zinc
voila apres une recherche laborieuse, j'ai reussi à trouver ca comme photo
http://farm2.static.flickr.com/1434/135 ... 29a8_b.jpg
Le connecteur avec plusieurs pins metalliques à côté de la prise VGA correspond bien au "kick harness"? sinon, cela serait quel connecteur sur la carte?
merci
si c'est bien ca, quelqu'un aurait-il les refs du connecteur à commander et le pinout correspondant?
merci
http://farm2.static.flickr.com/1434/135 ... 29a8_b.jpg
Le connecteur avec plusieurs pins metalliques à côté de la prise VGA correspond bien au "kick harness"? sinon, cela serait quel connecteur sur la carte?
merci
si c'est bien ca, quelqu'un aurait-il les refs du connecteur à commander et le pinout correspondant?
merci
Dernière modification par Ptchnk le 17 déc. 2008, 17:05, modifié 1 fois.
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Ptchnk
- stick de zinc
c'est pas pour moi...
Je suis egalement en train de faire un hack dreamcast pour un autre membre et là j'utilise des connecteurs AMP.
Par contre, dans le cas present, je pense qu'il prefere via le jamma car il compte utiliser plusieurs systemes (consoles) dans sa borne.
... en gros j'adapte le hack en fonction de la demande... d'où mes questions dans ce topic.
Je suis egalement en train de faire un hack dreamcast pour un autre membre et là j'utilise des connecteurs AMP.
Par contre, dans le cas present, je pense qu'il prefere via le jamma car il compte utiliser plusieurs systemes (consoles) dans sa borne.
... en gros j'adapte le hack en fonction de la demande... d'où mes questions dans ce topic.
-
Ptchnk
- stick de zinc