J'ai commencé l'arcade à ses début (pacman
Et voila que sur ebay je tombe sur une offre qui m'interesse :
Pcb JAMMA à destination des bornes d'arcades / Supergun.
Retrouvez près de 3000 titres de ces 30 dernières années.
De space invaders à Street Fighter III en passant par métal slug et la série des king of fighters retrouvez ou découvrez tous ces titres de légende sur une seule carte !!. Plus la peine de changer de carte toutes les deux secondes pour changer de jeux. Cette carte est 'LA' carte à posséder. Supporte (entre autres) les systèmes Néo Géo, CPS I, CPS II et CPS III.
Retrouvez la liste complète ICI (puis-je donner le lien pour vous que vous puissiez me dire quels autres systèmes la carte supporte ?)
Caractéristique de cette carte:
1. Carte nécessitant une alimentation externe qui est fournie.
2. Données stockées sur un disque dur.
Pré-requis
1. Nécessite un monnayeur ou un bouton remplaçant le 'insert coin'.
J'ai contacté le vendeur pour savoir sur quelle borne cette carte s'installait et si il savait ou je pouvais m'en procurer une. Sa reponse est soit une borne en bois jeutel qu'il me fournit avec la carte pour 700€ soit une borne plus recente il en a plusieurs sur son site oscommerce...
Donc plrs question se posent:
- c'est une bonne ou mauvaise idée cette carte ?
- ce prix est-il raisonnable ? Le pcb seul est à 349€ (puis-je mettre le lien ebay pour que les pros jettent un oeil sur la bète ?)
- Ensuite il me propose d'autres bornes plus recente, puis-je mettre le lien de sa boutique pour qu'eventuellement vous m'indiquiez quelle est la meilleur borne moderne a prendre avec cette carte tout en prevoyant une evolution à venir vers d'autre systeme ? Me dire si les prix sont correcte, car j'ai vu que vous aviez biggames comme autre vendeur peut etre sont-ils moins cher !
Je précise que je ne suis nullement affilié au vendeur au question et ma demande de publication de lien et uniquement pour pouvoir m'informer !
Amicalement et dans l'attente de vous lire !