Etant donné que de nombreux membres de la communauté N-A possèdent une console de chez crimo$oft, je suis étonné qu'il n'y ai pas de session via le live. Certes il y a bien un topic pour échanger nos gamertag mais ça serait sympa qu'on organise des des sessions pour jouer à plusieurs (notemment gràce au mode tournoi dans SSF2THDR).
Je pense qu'il est possible qu'on se trouve un créneau horaire de temps en temps pour jouer ensemble.
GT: Jonas G33k
Dispo quasiment tout les soirs en dehors des partiels (merci la fac ).
je suis dispo sur:
GOW2 (c'est pas arcade mais bon le plus important est de jouer ensemble et probablement qu'il y a d'autres gens ici qui ont ce jeu)
SSF2THDR
VF5
SPF2T (parce que l'arcade c'est pas que le kakutô mais aussi le puzzle game )
Voilà en espérant vous croiser sur le live à l'occasion.
Pour un mode Horde, je suis partant. En général je joue aux alentours de 22h... Et de toute façon, vu que t'es souvent sur le chan tu peux facilement me faire signe.
Par contre, faudrait vraiment que les gens soient sûrs de jouer, j'ai plus beaucoup de coupons pour le Live de 48h...
Bon, je suis paré pour ce soir... En ce moment je teste un peu la Horde avec Rain et deux inconnus... La vache, c'est over-tendu du slip ! Je suis sac, mais quand même...
Bon, retentons le coup... Alors le week-end prochain (pas forcément le samedi, vu que c'est la St Valentin et qu'il risque d'y avoir peu de monde), ça vous dit du GeOW2 entre membres du forum ? Deathmatch ou Horde, qu'importe !
Essayons de rameuter le plus de monde possible, parce que la dernière fois ça s'est limité à moi / RainMakeR / Jonas (et un de ses potes)... C'est peu.
N'hésitez pas à poster sur ce topic, histoire d'avoir une date/moment le plus précis possible... (coupons de 48 heures cr3w)