ps2 xtimer c'est bien ou pas ????
-
nebusama
- stick de plastique
ps2 xtimer c'est bien ou pas ????
voila mon soucis , je souhaite achetée super rapidement chez starcab un ps2 xtimer mais j'ai plusieurs questions a ce sujet car j'ai pas trouver les infos qu'il me fallait :
le modele en question :
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=589
question 1 : es que mon ecran de 15khz suffira pour jouer car franchment mushihime sur ecran lcd c hyper degueux meme avec cable yuv super cher malgré le hd et tout les reglages possible.donc je suis pa difficle lol.en plus je peux retourner l'ecran sur ma jeutel donc ca sera trop bien.
question 2 : es que ca marche bien pour les autres jeux styles kof,guilty etc (j'ai plus de 200 jeux et beaucoup d'arcade donc c'est pa facile) au niveau controles car jai l'habitudes de sortir du combos a la volée.
question 3 : es que ca demande du 5v comme les slots mvs ou moins ou plus ?????
question existentielle : es que un superplayer vit comme tout le monde lol (mange t'il , a t'il une vie sociale , fait il parti d'une mafia pour pouvoir se payer des pcb cave black label ????)
le modele en question :
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=589
question 1 : es que mon ecran de 15khz suffira pour jouer car franchment mushihime sur ecran lcd c hyper degueux meme avec cable yuv super cher malgré le hd et tout les reglages possible.donc je suis pa difficle lol.en plus je peux retourner l'ecran sur ma jeutel donc ca sera trop bien.
question 2 : es que ca marche bien pour les autres jeux styles kof,guilty etc (j'ai plus de 200 jeux et beaucoup d'arcade donc c'est pa facile) au niveau controles car jai l'habitudes de sortir du combos a la volée.
question 3 : es que ca demande du 5v comme les slots mvs ou moins ou plus ?????
question existentielle : es que un superplayer vit comme tout le monde lol (mange t'il , a t'il une vie sociale , fait il parti d'une mafia pour pouvoir se payer des pcb cave black label ????)
roooooohh le naomi avec ecran tri frequence vga c beau !!!!!!!!!
-
Snocyr
- stick d'or
Re: ps2 xtimer c'est bien ou pas ????
oui ,un 15 c est quand meme mieuxnebusama a écrit :
normalement tout passe, mais a verifier quand meme si il y a un mode freeplay histoire de virer le compteurquestion 2 : es que ca marche bien pour les autres jeux styles kof,guilty etc (j'ai plus de 200 jeux et beaucoup d'arcade donc c'est pa facile) au niveau controles car jai l'habitudes de sortir du combos a la volée.
il me semble que cela demande que du 5v, tu peut faire varier la luminosité general en variant ce 5vquestion 3 : es que ca demande du 5v comme les slots mvs ou moins ou plus ?????
ouiquestion existentielle : es que un superplayer vit comme tout le monde lol (mange t'il , a t'il une vie sociale , fait il parti d'une mafia pour pouvoir se payer des pcb cave black label ????)
oui
et non mais il bosse beaucoup!!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
jfs
- stick de rhodium
Je remonte le topic car je suis intéressé aussi par un xtimer, j'ai donc quelques questions :
1) Comment est la qualité d'image ? J'ai déjà eu un mgcd dreamcast mais l'image était beurk (grosse perte luminosité).
2) Est ce que les controles sont bien renvoyés vers le panel de la borne?
3) Il y a aussi le time master qui est 2 fois plus cher. Est il mieux que le xtimer?
merci
1) Comment est la qualité d'image ? J'ai déjà eu un mgcd dreamcast mais l'image était beurk (grosse perte luminosité).
2) Est ce que les controles sont bien renvoyés vers le panel de la borne?
3) Il y a aussi le time master qui est 2 fois plus cher. Est il mieux que le xtimer?
merci
-
jfs
- stick de rhodium
-
Pierrot
- stick de diamant
Achete le MGCD chez Yaton il est top il crache un super RGB et en freeplay l ecran sera vierge de tout inscription blasphématoire pénalisant les "barre de magies" 
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
jfs
- stick de rhodium
-
Pierrot
- stick de diamant
merde...
ben il faudrait retrouver le même model alors (des photos du mgcd et de ses composants devrait mener au bon)
ben il faudrait retrouver le même model alors (des photos du mgcd et de ses composants devrait mener au bon)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
youpla
- stick de zinc
Bonjour,
Je me permets de remonter ce topic car je me pose également les mêmes questions. J'ai depuis peu une new astro city avec une platine d'astro city. Je compte y brancher ma playstation 2 pour pouvoir jouer à quelques jeux que j'affectionne particulièrement et qui ont bien l'esprit arcade (tekken 4, soul calibur). Je me suis donc mis en recherche d'un adaptateur PS2 jamma. Il y a beaucoup de modèles mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient loin d'être équivalent en termes de qualité. Si des personnes ont des retours d'expérience à partager, je les invite à la faire dans ce topic.
Par contre je me pose des questions concernant la sortie video de la playstation 2. Ne sort elle pas du 15 KHz en mode entrelacé (pour être acceptée par les téléviseur CRT classique) ? Si c'est la cas, quel est le traitement vidéo apporté par les montages PS2 vers jamma ?
J'ai aussi l'intention de brancher une XBOX 360 sur la borne. La je n'ai trouvé aucune information sur la faisabilité de ma chose, si quelqu'un à des pistes, il est le bienvenu.
Cependant je pense que pour des consoles modernes, il vaudrait mieux que je change la platine d'astro city (que je ne trouve pas très bonne en 15 KHz avec un slot MVS, effet de scanlines trop visible) par une platine WeiYa 15/24/31. Qu'en pensez-vous ?
Je me permets de remonter ce topic car je me pose également les mêmes questions. J'ai depuis peu une new astro city avec une platine d'astro city. Je compte y brancher ma playstation 2 pour pouvoir jouer à quelques jeux que j'affectionne particulièrement et qui ont bien l'esprit arcade (tekken 4, soul calibur). Je me suis donc mis en recherche d'un adaptateur PS2 jamma. Il y a beaucoup de modèles mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient loin d'être équivalent en termes de qualité. Si des personnes ont des retours d'expérience à partager, je les invite à la faire dans ce topic.
Par contre je me pose des questions concernant la sortie video de la playstation 2. Ne sort elle pas du 15 KHz en mode entrelacé (pour être acceptée par les téléviseur CRT classique) ? Si c'est la cas, quel est le traitement vidéo apporté par les montages PS2 vers jamma ?
J'ai aussi l'intention de brancher une XBOX 360 sur la borne. La je n'ai trouvé aucune information sur la faisabilité de ma chose, si quelqu'un à des pistes, il est le bienvenu.
Cependant je pense que pour des consoles modernes, il vaudrait mieux que je change la platine d'astro city (que je ne trouve pas très bonne en 15 KHz avec un slot MVS, effet de scanlines trop visible) par une platine WeiYa 15/24/31. Qu'en pensez-vous ?
-
speedsterharry
- stick d'or
Pour ceux qui cherchent l'adapt de yaton, il y a une vente sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/38577375.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/38577375.htm?ca=22_s
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
el_nino
- stick d'or
Je profite du topic pour une question...
Un Xtimer ou tout autres adaptateurs ps2 > Jamma a t'il besoin être branché sur la console (pour les manettes). En effet, j'aimerai utiliser mes guitares de Guitar Hero, est ce possible ?
Merci
Un Xtimer ou tout autres adaptateurs ps2 > Jamma a t'il besoin être branché sur la console (pour les manettes). En effet, j'aimerai utiliser mes guitares de Guitar Hero, est ce possible ?
Merci
-
Catzoo
- stick de platine
à mon avis non tant que tu arrive à mettre des crédits. Sur mon MGCD DC , si je branche une manette je peux jouer avec ( mais je dois mettre des crédits pour avoir le son )

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
...
- stick de plastique
N'achètes pas chez Starcab j'ai eu 2 MGCD ps2 qui ne fonctionnent pas.
Vas chez yaton
Vas chez yaton
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Ho pinaise, ça va encore chauffer !... a écrit :N'achètes pas chez Starcab j'ai eu 2 MGCD ps2 qui ne fonctionnent pas.
Vas chez yaton

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
Catzoo
- stick de platine
Oh mon dieu ! LES TROLLS SONT DE SORTIE !
à vos claviers ! ( lance le chrono pour voir combien de temps le topic va tenir avant de partir en poubelle
)
à vos claviers ! ( lance le chrono pour voir combien de temps le topic va tenir avant de partir en poubelle
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
gluthecat
- stick d'argent
Ce "bip" à bien attendu de recevoir le chèque de remboursement pour poster, je l'attendais au passage.
Pour info ce type à eu des problèmes avec avec au moins trois magasins arcade français existant.
J'appelle à la barre Smallcab et Neo-legend pour prouver mes dires.
Ne traiter pas surtout pas avec lui, il va essayer de vous tourner en bourrique. Il va recevoir le produit puis l'endommager et ensuite demander un remboursement.
Pour info ce type à eu des problèmes avec avec au moins trois magasins arcade français existant.
J'appelle à la barre Smallcab et Neo-legend pour prouver mes dires.
Ne traiter pas surtout pas avec lui, il va essayer de vous tourner en bourrique. Il va recevoir le produit puis l'endommager et ensuite demander un remboursement.
-
el_nino
- stick d'or
A priori ça fonctionne, j'ai contacté smallcab et Starcab dans l'après midi qui m'ont repondut dans l'heure !
Un service impressionnant comparé aux vendeurs d'ebay comme yaton...
Bon faut que je fasse mon choix entre les 2 boutiques
Un service impressionnant comparé aux vendeurs d'ebay comme yaton...
Bon faut que je fasse mon choix entre les 2 boutiques
-
4116
- stick d'argent
youpla a écrit :Bonjour,
Bonsoir Youpla, bonsoir à tous,
Je m'etais acheter un ps2 to jamma il y a facilement 18 mois afin de profiter des jeux caves sur ma new astro de l'époque. Je l'avais acheté à Yaton.
Globalement, j'ai été extremement decu de ce type de materiel, et ce pour plusieurs raisons :
- D'une part il y avait une sorte de filtre qui n assurait pas la netteté de l'image. Ce filtre était latent, c'est à dire qu'a chaque fois que je branchais la pcb je l'avais.... Pour les puristes que nous sommes, ce n'est pas forcement facile a accepter.
- Deusio je me devais de faire des réglages spécificiques quant je passais d'un slot MVS, PGM ou atomiswave vers le ps2 to jamma.
- et puis surtout le ps2 to jamma se mettait a siffler de facon quasi recurrente au lancement de la ps2, obliger d eteindre et de rallumer borne + console, et la je vous confirme que ca gache vraiment la fete car sur 15 minutes dediées au jeu, on va en passer 5 à 8 à lancer les bécanes... C'est l'enfer...
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2
Chewlix avec taito type x2