Il y a quelques jours j'ai acheté a Lolo_ un super gun et une NeoGeo MVS avec le jeu Super Sidekicks 2. Sitôt l'avoir reçu je l'ai installé sur mon téléviseur. Le jeu fonctionne parfaitement mais j'ai quelques problèmes d'images. D'abord le signal vert ne passe apparement pas, comme on peut le voir sur la photo du mode test du BIOS ci dessous :

Aussi lorsque la NeoGeo tourne l'image est troubé quand il y a du son, et ce problème disparait quand je débranche les câbles ou que je coupe le son en baissant au maximum le variateur sur le pcb. J'ai fait une vidéo dans laquelle je monte progressivement le son sur l'écran titre du jeu qui montre bien le problème :
http://www.youtube.com/watch?v=F47xZs-Kgqs
Je pense que c'est un problème de masse, mais je ne peux rien affirmer, mais cet après midi je brancherai mon supergun avec le MVS sur une autre télévision pour voir si le problème persiste ou si il n'est localisé que sur le téléviseur que j'utilise en ce moment.
D'ou peut venir ce problème et comment le résoudre?
Merci d'avance.
KaitoKito.
P.S. Admirez la conversion d'un stick arcade ps3 pour le supergun, bien plus "réalisteé qu'une manette
EDIT : On le voit mal sur les photos, mais le rouge, le bleu et le blanc sont bien rouge, bleu et blanc, ils ne posent aucun problème.