Voici en exclusivité les premiers screen de Dragon Ball : Evolution, le jeu tiré du film et on peu dire que c'est réussit. Ce jeu s'annonce comme la bombe a ne pas rater cette année.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Tu as oublié de préciser que ça sortait sur PS1, yeah!!! (nan, mais ça me fait penser à kensei, serieusement).
Et vous imaginez si le jeu était bien ? Nan, mais rigolez pas, imaginez que le jeu soit REELLEMENT bon. Pas en temps que Dragon Ball, mais en temps que Vs Fighting.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Une question, pourquoi ne pas mettre directement ce topic dans POUBELLE c'est le seul endroit ou devrais finir ce film et tout ce qui y touche
Quand je me rappel ca, ca me rappel une autre adaptations de film en jeu de combat, c'etait ... Street quelque chose, avec jean claude van damme et raul julia dedans !!!
EDIT: C'est Chrishunter, je me suis loggé avec la cession anciennement créer pour SUpermathou ==> pour tout détaille ==> viewtopic.php?f=18&t=16923 (pfff quelqu'un pourrais suprimé ce compte SVP, car quand je lui avais créer j'avais tapper mon mot de passe habituel !!! Merci
Supermathou a écrit :Une question, pourquoi ne pas mettre directement ce topic dans POUBELLE c'est le seul endroit ou devrais finir ce film et tout ce qui y touche
Quand je me rappel ca, ca me rappel une autre adaptations de film en jeu de combat, c'etait ... Street quelque chose, avec jean claude van damme et raul julia dedans !!!
EDIT: C'est Chrishunter, je me suis loggé avec la cession anciennement créer pour SUpermathou ==> pour tout détaille ==> viewtopic.php?f=18&t=16923 (pfff quelqu'un pourrais suprimé ce compte SVP, car quand je lui avais créer j'avais tapper mon mot de passe habituel !!! Merci
Pour être sure que ce soit bien vu (je sent les vannes qui vont vollées) c'est moi qui viens juste de posté ca, mais comme expliquer sur le lien, supermathou etant a l origine mon pseudo, et ayant l'habitude de taper Supermathou dans Login, voila ce que ca a donné T_T
EDIT: soit dit en passant je remarque la qualité du montage de sa sign... Du grand art
Il a un vieux goût de SF "ze mouvie"^^'
Quelle horreur! remarque c'est fidèle au film...
Et y-a des mecs pour foutre de l'argent là-dedans...et là je parle autant pour les joueurs que pour les producteurs du jeu.
Les licences ne rendent pas les coups!
Supermathou a écrit :Une question, pourquoi ne pas mettre directement ce topic dans POUBELLE c'est le seul endroit ou devrais finir ce film et tout ce qui y touche
Pour être sure que ce soit bien vu (je sent les vannes qui vont vollées) c'est moi qui viens juste de posté ca, mais comme expliquer sur le lien, supermathou etant a l origine mon pseudo, et ayant l'habitude de taper Supermathou dans Login, voila ce que ca a donné T_T
EDIT: soit dit en passant je remarque la qualité du montage de sa sign... Du grand art
Ouais tu as pas trouvé mieux comme feinte, on sait tous que tu es ce boulet de supermathou. De plus la signe est aussi moisi que ton avatar. XD spece de moule a gaufres
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Le jeu ? Chépas, je m'en fous, y'a Martial Arts Capeira qui va le défoncer sévère, ainsi que tous les autres jeux de baston fruités/homosexuels genre SF4, KOF2002UM...
Ouais tu as pas trouvé mieux comme feinte, on sait tous que tu es ce boulet de supermathou. De plus la signe est aussi moisi que ton avatar. XD spece de moule a gaufres
Ah ah ah, j'en connais un qui aura pas ces chocolats
Micka-182 a écrit :Nan mais ChrisHunter, prends le compte Supermathou, tu t'es expliqué donc y'aura pas d'ambiguité ...
Tu enlèves la bannière et au pire tu mets en sign que tu es Chrishunter.
MdR moi j'aimerais bien récupérer mon Pseudo Supermathou, mais il me l'as griller completement , donc t'inquiète je vais garder bien gentillement mon Chrishunter et je vais faire avec
Chrishunter a écrit :MdR moi j'aimerais bien récupérer mon Pseudo Supermathou, mais il me l'as griller completement ,
Si tu parles de ce forum, je pense que tout le monde s'en cogne grave du Supermahou du passé mais bon .... Je pourrais d'ailleurs pas te sortir une seule boulette qu'il aurait postée ....
Bref, arrête de te prendre la tête et de te justifier a propos de ton speudo, tu en choisis un ou l'autre et basta, le sujet est clos.
Chrishunter a écrit :MdR moi j'aimerais bien récupérer mon Pseudo Supermathou, mais il me l'as griller completement ,
Si tu parles de ce forum, je pense que tout le monde s'en cogne grave du Supermahou du passé mais bon .... Je pourrais d'ailleurs pas te sortir une seule boulette qu'il aurait postée ....
Bref, arrête de te prendre la tête et de te justifier a propos de ton speudo, tu en choisis un ou l'autre et basta, le sujet est clos.
Ok bon bah alors je préfère de loin reprendre mon pseudo Supermathou qui est tout de même a l'origine mon pseudo, se sera de loin plus simple pour moi
Bizarre, shishio n'est pas encore venu dire que c'est de la merde. Ca voudrait donc dire qu'il trouve ça pas mal? Et la tout s'explique, sf4,troll...
Edit : La sortie de Dragon Ball : Evolution se précise, du moins au Japon où le titre est attendu pour le 19 mars sur la console portable de Sony. La version américaine suivra au printemps, mais c'est encore l'incertitude quant au reste du monde.
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!