photos systeme rotation n'styl

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ptchnk
stick de zinc

photos systeme rotation n'styl

#1 Message par Ptchnk »

Salut,

Je recherche des photos du systeme de rotation des bornes N'styl.

J'ai un projet de construction d'un mini cab qui serait un mix entre une N'styl assise et une Aero city mais sur une base d'écran 55cm.

L'idée est de faire une borne pas trop volumineuse (ma upright prend déla beaucoup de place avec son 29") pour mettre une Xbox avec fbaxxx entre autres)

Dans les cartons, j'ai un ecran Black pearl de 55cm et un mitsubishi de 21" (VGA)

Mais je ne me lancerai pas dans ce projet tant que je n'aurai pas trouvé la solution pour avoir un ecran orientable sans avoir à le demonter... pour le reste elle deja quasiment contruite dans ma tête.

limite budget pour le projet (100/150 euros en fonction du choix retenu pour les sticks et boutons)

merci

Invité

Re: photos systeme rotation n'styl

#2 Message par Invité »

salut

je bosse dans le domaine et j'ai 2 MJ25 (MNS25A) en stock

[img]http://www.arcade-system.com/images/cab ... apopen.jpg[/img]

la base de la fixation de l'ecran est un disque ensérré par des taquets

je te ferais des photos detaillés plus tard si tu le souhaites

Ptchnk
stick de zinc

Re: photos systeme rotation n'styl

#3 Message par Ptchnk »

Merci pour la photo et les informations.

J'ai eu l'occasion d'aller voir la borne d'un membre hier pour voir cela de plus près. Et surtout je vais récupérer un N'styl assise :D donc j'aurais tout le temps d'étudier ce système pour éventuellement l'appliquer par la suite...

Donc je clôt le topic concernant ma recherche... après les photos intéresseront surement d'autres membres bricoleurs.