Bon, j'ai mis un panel neuf (2*6) à ma Blast ainsi qu'un câblage tout propre.
En installant ce dernier, je me suis aperçu que le c'était du 1L3B. Ok. Si je câble mes 3 boutons par player et que je mets un extra button loom pour les 3 boutons qui manquent par player, je dois pouvoir jouer au cps2 (me manque encore la modif. du kick mais ça va arriver).
Par-contre, si je joue à du MVS, l'extra loom prend en charge le 4ème bouton via le peigne?
Câblage Blast [Kaneda56, si tu m'entends....]
-
Kretinou
- stick de platine
-
henry_deth
- stick de zinc
Re: Câblage Blast [Kaneda56, si tu m'entends....]
Il me semble bien.Kretinou a écrit : Par-contre, si je joue à du MVS, l'extra loom prend en charge le 4ème bouton via le peigne?
-
Kretinou
- stick de platine
Ouais bah moi j'y crois de moins en moins
L'extra loom c'est que pour des bornes câblée en 2*3 auxquelles on rajoute ce câble pour les 3 autres boutons pour jouer au cps2.

-
Snocyr
- stick d'or
tu pourras cabler ton 4 eme bouton sur le pin 25 de ton peigne...
tu tire une massse du bouton 3 au bouton 4
et voila ta 4 boutons
tu tire une massse du bouton 3 au bouton 4
et voila ta 4 boutons
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
kaneda56
- stick de diamant
deux soluces:
économique: deux contacts AMP femelles, du fil, tu plugue ca dans ton connecteur de panel a l'emplacement désiré, tu ponte une masse sur le bouton d'a coté et ca roule
classieuse: il te faut un loom jamma vers jamma+ sega (j'ai ai vu un dispo chez tsukune ce jour) qui s'intercale entre les connecteurs sous le panel, et le loom de ton panel
Pas de temps de te faire une photo, mais plus tard sans faute.
économique: deux contacts AMP femelles, du fil, tu plugue ca dans ton connecteur de panel a l'emplacement désiré, tu ponte une masse sur le bouton d'a coté et ca roule
classieuse: il te faut un loom jamma vers jamma+ sega (j'ai ai vu un dispo chez tsukune ce jour) qui s'intercale entre les connecteurs sous le panel, et le loom de ton panel
Pas de temps de te faire une photo, mais plus tard sans faute.