besoin d'aide!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ledave
stick de carton

besoin d'aide!

#1 Message par ledave »

bonjour, je viens de trouver une double borne d'arcade Cyberball 2072 tournament (2 écrans disposés à 90°),
et j'aimerai brancher un ordi dedant. je sais bien que c'est un blasphème, mais bon le jeu en lui même est assez naze, sorte de football américain du futur. mon problème est que y'a pas de connection jamma, c'est une borne dédiée à un seul jeu. alors comment faire? existe-t'il un adaptateur pour écran à tube (c'est du 60htz)?
merci d'avance les gars
David

Wovou
John Master

Re: besoin d'aide!

#2 Message par Wovou »

Salut,

Si tu veux que des gens puissent t'aider, tu devrais faire un titre plus explicite ;)
Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, ne postez pas par exemple un nouveau sujet avec comme simple titre « aidez moi »

kaneda56
stick de diamant

Re: besoin d'aide!

#3 Message par kaneda56 »

le plus simple serait de recabler toute ta borne en jamma, ce serait plus simple pour les autres pcb...
Autrement tu peux utiliser une arcade VGA + un ampli vidéo a brancher sur ton moniteur, et utiliser un IPAC pour cabler tes controles. le tout est dispo sur ultimarc.com.