Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'ai juste une question concernant la compatibilité de cette version de PSP avec les custom firmware: http://www.game.co.uk/PSP/Hardware/Hard ... od-of-War/
C'est compatible? Ca doit être la version 2000 si je ne me trompe pas.
A priori - à prendre quand même avec des pincettes - c'est une 2000.
Pour être vraiment sur, j'ai pris le bundle Wall E (avec le jeu..) = c'était bien une version 2000.. "custom firmwarable"
Sagara-kun a écrit :ok merci pour vos réponses. Et je peux connaitre la carte mère sans ouvrir la console ni le carton?
Non tu peux pas mais aujourd'hui on ne trouve quasiment plus en neuf de psp avec d'anciennes cartes mères (antérieures à la 88v3) t'as donc très peu de chances que ca soit possible. APrès y'a des trucs en cours qui tendent à dire qu'elles devraient plus résister longtemps. Mais si tu veux pouvoir utiliser un CF à coup sur, prends de l'occasion.
[quote="nikos69"][quote="Sagara-kun"]ok merci pour vos réponses. Et je peux connaitre la carte mère sans ouvrir la console ni le carton? :P[/quote]
Non tu peux pas :D mais aujourd'hui on ne trouve quasiment plus en neuf de psp avec d'anciennes cartes mères (antérieures à la 88v3) t'as donc très peu de chances que ca soit possible. APrès y'a des trucs en cours qui tendent à dire qu'elles devraient plus résister longtemps. Mais si tu veux pouvoir utiliser un CF à coup sur, prends de l'occasion.[/quote]