PSP et custom firmware

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sagara-kun
stick d'argent

PSP et custom firmware

#1 Message par Sagara-kun »

Bonsoir tout le monde,

j'ai juste une question concernant la compatibilité de cette version de PSP avec les custom firmware:
http://www.game.co.uk/PSP/Hardware/Hard ... od-of-War/
C'est compatible? Ca doit être la version 2000 si je ne me trompe pas.

Merci :)
Fumo?!

Arenot2be
stick de plomb

Re: PSP et custom firmware

#2 Message par Arenot2be »

Si c'est une 2000 sa peux se faire mais sa dépend de la carte mère

leaven
stick de zinc

#3 Message par leaven »

A priori - à prendre quand même avec des pincettes - c'est une 2000.
Pour être vraiment sur, j'ai pris le bundle Wall E (avec le jeu..) = c'était bien une version 2000.. "custom firmwarable"

Sagara-kun
stick d'argent

#4 Message par Sagara-kun »

ok merci pour vos réponses. Et je peux connaitre la carte mère sans ouvrir la console ni le carton? :P
Fumo?!

nikos69
stick d'argent

#5 Message par nikos69 »

Sagara-kun a écrit :ok merci pour vos réponses. Et je peux connaitre la carte mère sans ouvrir la console ni le carton? :P
Non tu peux pas :D mais aujourd'hui on ne trouve quasiment plus en neuf de psp avec d'anciennes cartes mères (antérieures à la 88v3) t'as donc très peu de chances que ca soit possible. APrès y'a des trucs en cours qui tendent à dire qu'elles devraient plus résister longtemps. Mais si tu veux pouvoir utiliser un CF à coup sur, prends de l'occasion.

sagara-kun pas logué

#6 Message par sagara-kun pas logué »

[quote="nikos69"][quote="Sagara-kun"]ok merci pour vos réponses. Et je peux connaitre la carte mère sans ouvrir la console ni le carton? :P[/quote]

Non tu peux pas :D mais aujourd'hui on ne trouve quasiment plus en neuf de psp avec d'anciennes cartes mères (antérieures à la 88v3) t'as donc très peu de chances que ca soit possible. APrès y'a des trucs en cours qui tendent à dire qu'elles devraient plus résister longtemps. Mais si tu veux pouvoir utiliser un CF à coup sur, prends de l'occasion.[/quote]

Ok bon je sais à quoi m'en tenir alors, merci !