salut tout le monde, jai une question poser: qui a deja fait un hack d'une manette de gamecube ?
je voudrai savoir ou sur le pcb je peux grater pour choper les bouton L et R parce que en fait c assez bizzare je crois qu'il faut retirer les deux especes de "trucs" qu'il y a au dos de la mannette pour les choper mais j'ai un peu peur de tout casser , voila
merci
hack manette gamecube
-
ugo292002
- stick de plastique
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Re: hack manette gamecube
Pour le hack de la manette Gamecube ça se fait comme pour une PCB de Playstation. Pour les boutons L et R bah moi j'ai enlevé c'est trucs qui dépassent.
Essayes de répérer d'abord la connexion entre la pcb principale et les petits bouts pour les boutons L et R. Là tu n'auras juste qu'à souder sur la PCB principale la piste correspondant à la masse positive du bouton L et celle du bouton R, vu que les masses sont toutes communes.
Essayes de répérer d'abord la connexion entre la pcb principale et les petits bouts pour les boutons L et R. Là tu n'auras juste qu'à souder sur la PCB principale la piste correspondant à la masse positive du bouton L et celle du bouton R, vu que les masses sont toutes communes.

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'ai fait un hack une fois avec un pad alacon non officiel et les masses n'étaient pas communes (notament pour la croix : une par axe) donc faut faire gaffe suivant le modele...
En ensuite, hacket les gachettes c'est simple vu qu'il y a un bouton numérique au bout (d'où les clic quand on arrive ne fin de course).
En ensuite, hacket les gachettes c'est simple vu qu'il y a un bouton numérique au bout (d'où les clic quand on arrive ne fin de course).
-
ugo292002
- stick de plastique
ok ca roule merci bocoup les gars jve enlever les deux truc qui depasse en ensuite TATSUNO VS CAPCOM A GOGO BABY !! XD
merci encore je repost un truc si je rencontre un probleme
merci encore je repost un truc si je rencontre un probleme