hack manette gamecube

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ugo292002
stick de plastique

hack manette gamecube

#1 Message par ugo292002 »

salut tout le monde, jai une question poser: qui a deja fait un hack d'une manette de gamecube ?
je voudrai savoir ou sur le pcb je peux grater pour choper les bouton L et R parce que en fait c assez bizzare je crois qu'il faut retirer les deux especes de "trucs" qu'il y a au dos de la mannette pour les choper mais j'ai un peu peur de tout casser , voila

merci

daiisuki SWGA
stick d'argent

Re: hack manette gamecube

#2 Message par daiisuki SWGA »

Pour le hack de la manette Gamecube ça se fait comme pour une PCB de Playstation. Pour les boutons L et R bah moi j'ai enlevé c'est trucs qui dépassent.

Essayes de répérer d'abord la connexion entre la pcb principale et les petits bouts pour les boutons L et R. Là tu n'auras juste qu'à souder sur la PCB principale la piste correspondant à la masse positive du bouton L et celle du bouton R, vu que les masses sont toutes communes.
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

j'ai fait un hack une fois avec un pad alacon non officiel et les masses n'étaient pas communes (notament pour la croix : une par axe) donc faut faire gaffe suivant le modele...
En ensuite, hacket les gachettes c'est simple vu qu'il y a un bouton numérique au bout (d'où les clic quand on arrive ne fin de course).

ugo292002
stick de plastique

#4 Message par ugo292002 »

ok ca roule merci bocoup les gars jve enlever les deux truc qui depasse en ensuite TATSUNO VS CAPCOM A GOGO BABY !! XD :twisted:

merci encore je repost un truc si je rencontre un probleme