Vue qu'il y a eu pas mal de sujet sur le bon choix d'un téléviseur sur les différents forum pourquoi ne pas dire tout simplement sur quel modèle de télé jouez vous ? Surtout avec l'arrivée des blockbuster...qui a dit STREET 4 !!!
Ça peut paraitre bette mais je pense que ca pourrait servir a certain qui hesite toujours entre plusieurs modèles et voir les marques les plus récurrentes.
Âpres libre a vous de noter celons un barème tout simple la qualité du téléviseur celons la source sur 5 $
chaine télé $ $ $ $ $
next gen $ $ $ $ $
old school $ $ $ $ $
film $ $ $ $ $
Pour ma part je joue depuis hier sur SONY 46W4000
Je ne peux encore me prononcer dessus, mais mes quelques test en ps3 sur GT PROLOGUE WIPEOUT STREET HD sont plustot tres bon.
Cependant j ai pu constater sur FARCRY2 une sorte de léger problème, lorsque le perso tourne sur lui même, comme si le défilement horizontal se coupait...mais comme je l ai dit trop peu de test pour etre sure que cela vient de la télé et non pas du jeux.
Dans les jours a venir je compléterai donc ma partie sur cette Télé, en espérant que d autres nous fasses partager leur expérience.
Test et rapport de Televiseur.
-
Rayoux
- stick d'argent
-
SRG
- stick de zinc
-
Rayoux
- stick d'argent
Re: Test et rapport de Televiseur.
Ca de toute facon, tout le monde sera d accord la dessus, un CRT c est la vie et mieux vaut en avoir un quand t on peut.
en tout cas mon sujet fait un petit flop
en tout cas mon sujet fait un petit flop
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai une LG avec une diagonale de fou (genre 54") par contre c'etait mon 1er salaire, donc entree de gamme. Paye 1200F a l'epoque. Y'a quelques soucis avec le rouge genre de bonne trainee sur certains plateau tv avec des rayures, mais sinon elle est niquelle pour les jeux

-
leatherface666
- stick d'argent
pour ma part bah ...un SONY KDL40W2000 franchement je trouve ca top mais malheureusement pas de 100Hz et je pense que ca pourrais un plus niveau fluidite sur certain jeux rapide ....
cordialement
frederic
cordialement
frederic

-
Rayoux
- stick d'argent
on entend souvent parler du 100hz mais je pense surtout que ca apporte un peu plus de nettete dans les fps pour les viseurs et les moments ou on tourne
quelqu un pourrait tester FARCRY 2 version ps3 sur son lcd, voir si en tournant le perso ya des saccades
quelqu un pourrait tester FARCRY 2 version ps3 sur son lcd, voir si en tournant le perso ya des saccades
EX KOKO_MASTER
-
davixes
- stick d'or
Le 100 hz sert aussi pour kof99 evo ps2... Aucun scintillement! 
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.