Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bonsoir,
j'aurais aimé savoir comment étaient cablé les 3 boutons supplémentaires sur les cartes 1000 in 1 à 3000 in 1.le harness est fourni avec l'appareil?ou l'appareil supporte le kick harness?car je souhaite jouer à des jeux se jouant à 6 boutons,tel que street fighter 2
merci d'avance
bankaida! a écrit :bonsoir,
j'aurais aimé savoir comment étaient cablé les 3 boutons supplémentaires sur les cartes 1000 in 1 à 3000 in 1.le harness est fourni avec l'appareil?ou l'appareil supporte le kick harness?car je souhaite jouer à des jeux se jouant à 6 boutons,tel que street fighter 2
merci d'avance
La carte mère gère les 5 premiers boutons sur le port jamma pour les joueurs 1 et 2 (soit jusqu'au pin 26 et opposé). Ce câblage du bouton 5 n'a que peux d'intérêt mais il existe.
Le kick harness fournit (5 fils) permet de câbler les boutons 5 et 6 des joueurs 1 et 2.
Il y a même un câblage avec une seconde PCB qui permet d'utiliser une seconde borne pour les jeux à 3 ou 4 joueurs.
merci wanou pour ces précisions.mais tu dis que la harness comporte 5 fils,en sachant que la pcb prend en charge 5 boutons sur les 6,autant ne connecter que le bouton 6 et le reste des fils du harness serviraient à quoi?
merci
bankaida! a écrit :merci wanou pour ces précisions.mais tu dis que la harness comporte 5 fils,en sachant que la pcb prend en charge 5 boutons sur les 6,autant ne connecter que le bouton 6 et le reste des fils du harness serviraient à quoi?
merci
Je ne suis pas dans la tête de ceux qui ont inventé le bouzin
Mais c'est clair que ça n'a pas beaucoup d'intérêt. En général le pin 26 n'est jamais cablé du coup l'utilisation du harness complet à tout son sens. J'indiquais juste celà pour le côté anecdotique