Pb sur mon system 246

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
4116
stick d'argent

Pb sur mon system 246

#1 Message par 4116 »

Bonjour,

J'ai un probleme recurrent quand j utilise mon system 246 sur ma borne Net City, pour info, je possede aussi un systeme naomi et je ne rencontre pas de difficultés avec ce dernier.

Tres souvent (environ 8 fois sur 10), quand je joue sur mon system 246, la borne s'étend, parfois au bout de 5 min, parfois autour de 10 ou 15 minutes, le néon reste allumé mais c'est comme si la carte mere n etaitt plus alimentée.. Je ne sais pas si ca vient de la borne ou de la carte mere 246; dans un premier temps sur les conseils de leatherface, j ai modifié le voltage (du 5v) en le poussant un peu, mais le probleme persiste.

Par ailleurs, la carte mere 246 est super lente en terme de chargement, ce n'est pas rare qu il faille rebouter la machine 1 ou 2 fois pour que le jeu charge, est ce normal ? Faut il modifier quelquechose sur la borne ? changer l'alim pour une plus puissante puisque le system246 tire dessus ? faut il changer de carte mere ?

Merci de vos réponses,

Bien cordialement
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

BIGJEJE
stick de bronze

Re: Pb sur mon system 246

#2 Message par BIGJEJE »

c'est tres bien de regler l'lim à 5,10V en entrée de la carte de jeu

et ton ventilo du system , il tourne bien ?
et celui de l'alim ?

agreuuuuuuuuuh !