Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour j'ai acheté ce stick il y a environ 2 mois et je l'ai seulement déballé pour jouer à SF4 il y a quelques jours. Tout allait bien au début mais très vite j'ai 2 directions du stick directionnels qui ne marchent plus..Pourtant je ne suis pas un barbare je suis super soigneux (j'ai même laissé le film plastique sur la coque plastique). j'ai entendu le jour même qu'il ne marchait plus, comme un bout de plastique qui se baladait à l'intérieur. j'ai donc dévissé les visses du dessous et en fait c'était un bout d'étain qui se baladait. Donc je pense qu'il y avais une soudure mal faite mais je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Je n'ai bien sûr pas gardé le ticket de caisse donc à part le réparé je n'ai pas de solution. Hors moi j'y connais rien. Vous pensez que ca peut venir de quoi?
Pour tes soucis de stick, on voit clairement que tu as deux fils qui ont lachés au niveau des microswitchs du stick... un blanc et j'autre je dirais jaune moins evident sur la photos... donc il doit te manquer les directions "haut" et "droit" non?!!
Ca semble assez facile et rapide à reparer pour un cout de reparation de 0€ si tu as un fer a souder sous la main?