je vous remercie tous d'avance
utiliser ma borne avec un pc
-
snakeledeserteur
- stick de carton
utiliser ma borne avec un pc
bonjour a tous alors voila j'ai acheter une borne du type "news game" et je voudrais y connecter u pc pour pouvoir emuler dedans etant donner que la borne est vide . je voudrais aussi y relier les joystick sur le clavier et pouvoir reconnecter tout les fils alors je cherche du monde pouvant m'aider .
-
davixes
- stick d'or
Re: utiliser ma borne avec un pc
Perso j'utilise un jpac et une arcade VGA...
Aprés faut un cpu relativement costaud (Mame oblige), mais bon tout dépend des jeux qui t'intéresse.
J'y ai collé 2 Go de ram aussi ( j'avais une barrette de 1go qui trainait donc je l'ai rajouté... Et ça a bien amélioré le chargement des jeux avec AtomicFe!)
Pour le son, le chipset intégré de la carte mère faisait pas tout le temps l'affaire hélas ( grésillement, lag...) donc j'ai installé une 'tite audigy et ça marche parfaitement!
Ah oui, faut un ampli audio cablé vers le jamma alimenté par le biais du jamma aussi ( sur l'alim pc c'est merdique!)
Mais doit y avoir des tutos sur le site non?
Aprés faut un cpu relativement costaud (Mame oblige), mais bon tout dépend des jeux qui t'intéresse.
J'y ai collé 2 Go de ram aussi ( j'avais une barrette de 1go qui trainait donc je l'ai rajouté... Et ça a bien amélioré le chargement des jeux avec AtomicFe!)
Pour le son, le chipset intégré de la carte mère faisait pas tout le temps l'affaire hélas ( grésillement, lag...) donc j'ai installé une 'tite audigy et ça marche parfaitement!
Ah oui, faut un ampli audio cablé vers le jamma alimenté par le biais du jamma aussi ( sur l'alim pc c'est merdique!)
Mais doit y avoir des tutos sur le site non?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
supercarotte
- stick de bronze
Re: utiliser ma borne avec un pc
Oui, c'est un sujet maintes fois traités sur les divers forums arcades
Il faut chercher un peu, et demander ensuite si certains points sont obscurs
Il faut chercher un peu, et demander ensuite si certains points sont obscurs