donc changer la platine ne garrentirra pas une bonne qualiter
Disons plutôt qu'en 31khz une egret avec un ecran d'origine et une platine 15/24/31 (surement une weya), n'aura peut-etre pas un aussi bon rendu qu'une borne avec une platine 31 de base.
l'egret 2 me plais beaucoup mais revien plus chere qu'une egret 3 si on prend un pannel 2x
attention si tu prends une egret II avec un panel 2x6 de base, le prix c'est pas l'egret II +
le panel, c'est plutot un truc du genre l'egret + la difference de prix entre le panel de base et le 2x6, enfin c'etait comme ça quand j'ai acheté la mienne.
Pour la blast ou l'egret III, j'ai jamais du tourner leur écran, je ne peux donc pas te dire qu'elle est la plus facile des 2.
sinon je pensais que l'atomiswave etais du 31 khz pour les jeux
tu peux etre plus clair?
je n'est vus aucun avis positif pour neo legend ou alor j'ais mal vus
tu as mal vu je pense, dans mon cas mon premier achat fut chez Neo Legend, 1 slot 1 plus kof 98, moins cher qu'ailleurs à l'époque et surtout dispo.
J'ai été très bien accueilli, les gars avaient testé le matos devant moi.
J'ai eu le jeu au prix ou je pouvais le toucher sur un forum, ce qui n'est pas évident pour une boutique.On a bien discuté en boutique et franchement le relationnel était bon.
Bon on a pas tous les même expérience, même chez biggames je connais quelqu'un qui a eu un soucis. (bon en même temps il doivent pas être des masses dans ce cas, surtout que c'était pas de leur faute dans le cas présent et surtout que lorsqu'il y a un soucis ils se décarcassent pour te dépanner).
Donc Neo Legend Bien, Biggames bien mais une petit préférence pour BG dans mon cas.
A+