FF VIII en boite 4 CD (micro rayure) sans livret 2€
FF IX en boite 4 CD (micro rayure) sans livret 3€
J'ai demander les deux pour 4€ mais le mec voulais pas ...
PS : j'ai posté au bon endroit ?
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Petit Thanh a écrit :pour le faire chier' si il dit "OK"
tu lui dit ah ben c'est pas trop ruche , je vous les laisse ...
et Ban![]()
l'année d'avant un petit gosse qui me vende des DVD de Urotsukidoji il me dit le dvd a 1euro "ou 0.50ct" ...
mais merde si ils sont a 1euros ou 050ct je prefaire les prends a 50ct oui

ste a écrit :Aujourd'huis j'ai fait une brocante a ormoy (91) j'ai trouvé ca :
FF VIII en boite 4 CD (micro rayure) sans livret 2€![]()
FF IX en boite 4 CD (micro rayure) sans livret 3€![]()
J'ai demander les deux pour 4€ mais le mec voulais pas ...![]()
PS : j'ai posté au bon endroit ?
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

C'est pas plus honteux que les Super Mario Bros. en loose à 7€ dans les boutiques de bordeaux (et les autres aussi je penseÆNIMA a écrit : (quand je vois un Mario Kart SNIN pal en loose à 25€ dans ces boutiques, je me pose des questions)
En même temps ces magasins de me*** qui refourgue à 80% de la came volée se base sur les cotes ebay , + quelques eurosEpsylon a écrit :Dans les magasins "Ca$h bidule"
Catzoo a écrit :Ah je dis pas , mais ça reste quand même des arnaqueurs de première![]()
Super NES RARE , RETROUVEZ LA CONSOLE A L'ANCIENNE , LES SENSATIONS OLD SCHOOL ! SEULEMENT 39€99 !
Ah ouais j'ai oublié dans mon post , il est coté Bubble Bobble Nes ?Abienesst a écrit :Bah dans une de ces boutiques j'ai trouvé un Bubble Bobble NES a 5 € donc ça va moi content et j'y retournerai
Catzoo a écrit :Ah ouais j'ai oublié dans mon post , il est coté Bubble Bobble Nes ?Abienesst a écrit :Bah dans une de ces boutiques j'ai trouvé un Bubble Bobble NES a 5 € donc ça va moi content et j'y retournerai