Question de boule

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
adol75
stick de diamant

Question de boule

#1 Message par adol75 »

Je m'apprête à acheter un trackball chez arcade shop, celui la : http://www.arcadeshop.de/Trackball-Spin ... s_662.html.

Outre le prix qui fait... aïe... mal, ma question est surtout de savoir si ça se monte sans toucher à rien sur un panel new astro city à la place du joystick, ou si il faut prévoir de faire des trous, d'en agrandir etc...?

idem pour les branchements est ce que ça se branche bêtement à la place du port joystick ou la encore faut il etre un as du bricolage pour s'en sortir ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

kaneda56
stick de diamant

Re: Question de boule

#2 Message par kaneda56 »

un trackball est bien plus gros que le trou de joy des panels astro. Il faut te faire faire un panel sur mesure je pense.

adol75
stick de diamant

#3 Message par adol75 »

C'est ce que je craignais..... Bon sinon il y a le panel outrigger qui me tente bien, avec un trackball deja dessus ! Mais deux ce serait mieux, c'est pour un revival marble madness !! Je me demande si il n'y a pas des panel new astro tout fait avec deux trackball dessus. Une idée de la ou on peut trouver ça ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

kaneda56
stick de diamant

#4 Message par kaneda56 »

A ma connaissance il n'y a que sur Aero City que tu pouvais trouver ce genre de panel... Mate yahoo auction, mais c'est pas gagné.