Je m'apprête à acheter un trackball chez arcade shop, celui la : http://www.arcadeshop.de/Trackball-Spin ... s_662.html.
Outre le prix qui fait... aïe... mal, ma question est surtout de savoir si ça se monte sans toucher à rien sur un panel new astro city à la place du joystick, ou si il faut prévoir de faire des trous, d'en agrandir etc...?
idem pour les branchements est ce que ça se branche bêtement à la place du port joystick ou la encore faut il etre un as du bricolage pour s'en sortir ?
Question de boule
-
adol75
- stick de diamant
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Question de boule
un trackball est bien plus gros que le trou de joy des panels astro. Il faut te faire faire un panel sur mesure je pense.
-
adol75
- stick de diamant
C'est ce que je craignais..... Bon sinon il y a le panel outrigger qui me tente bien, avec un trackball deja dessus ! Mais deux ce serait mieux, c'est pour un revival marble madness !! Je me demande si il n'y a pas des panel new astro tout fait avec deux trackball dessus. Une idée de la ou on peut trouver ça ?
-
kaneda56
- stick de diamant
A ma connaissance il n'y a que sur Aero City que tu pouvais trouver ce genre de panel... Mate yahoo auction, mais c'est pas gagné.