je possede une ps3 60 go japonaise (et donc retrocompatible jeux ps2 et ps1 jap) ainsi qu'un stick street fighter 4 tournament edition.j'ai voulu connecter ce stick a ma ps3 pour me faire une partie de street fighter 3.3 version ps2 et bien des que le jeu s'est lancé le stick n'a plus été reconnu par la console.alors que je peux y joué sans soucis a la sixaxis.j'ai essayé avec un stick hori hrap ps2 +adaptateur ps2: cela marchait (bon avec du lag et des inputs bizarres)celui ci etait bien reconnu par la console.
j'aurais des questions:
-est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce probleme avec ce stick (peut etre est il defectueux,bon j'y crois pas mais bon...)?
-il parait que sur pc on peux brancher un sf4 TE dessus moyennant un logiciel pour jouer sur emulateur comment s'appelle t 'il?existe til un moyen de le transferrer sur la ps3 ou je reve trop la...
-au pire des cas est ce qu'en branchant un stick hori hrap 3 en usb (censé etre plug and play sur pc) cela fonctionne?et pourrais je jouer ainsi a mes jeux ps2 avec?
vu que je n'en ai pas je peux helas pas testé.si la aussi c'est pas possible j'avoue que j'ai bien les boules
merci d'avance pour votre aide.