Bon me voici de retour avec le matos pour le caisson

Normalement je l'attaque demain.
Merci pour ta réponse poppan, mais je t'avoue que je n'ai pas compris grand chose
Hormis une soudure bateau pour allumer une led avec une pile et une résistance, je n'y connais absolument rien !!

La soudure ne me fait pas peur, je sais en faire, mais repérer tel truc et souder tel truc sur une PCB, là non. Idem pour l'incision je ne sais pas ce que c'est.
J'ai aussi une petite question, les cosses, je les achèterai avec les boutons sanwa, mais il faut les sertir de quelle manière ? Soudure ? Si oui ça ne pose pas de problème, mais si non, j'aimerai savoir comment
EDIT 26/04 à 23h00 :
Voilà, j'ai pas mal bossé sur le caisson aujourd'hui.
Après découpage, limage, ponçage, collage, voici le résultat
Taille 21x31cm avec légère pente.
Le cadre est fini mais le fond n'est pas encore fixé, je le ferai surement demain soir. Je dois recouper la planche car la dimension à changée par rapport à la première découpe et ensuite fixation avec 4 vis. Là je ne peux pas le faire sinon mon voisin risque de ne pas être très content
Je ferais surement aussi le trou pour le câble. Les trous des boutons attendront que je les reçoivent par contre (cf pourquoi plus bas) !
Sinon il me reste à ajouter des baguettes arrondies sur le dessus (et les limer/poncer sur les coins pour les arrondir aussi) et l'armature générale sera finie.
Ensuite je pourrais mesurer la dimension de la plaque qui accueillera les boutons ainsi que le plexi prévu par dessus pour l'overlay. Je voudrais pouvoir faire tout ça demain soir, mais vu le temps que mets la colle à sécher, je pense donc plutôt arriver à cette étape mardi soir.
J'ai aussi commandé tout le matos chez Starcab, tout était dispo alors j'espère que ça arrivera dans la semaine

- Stick Sanwa JLF-TP-8YT avec boule blanche + guide octogonal
- 6 boutons 30mm clipsables blancs (boutons classiques + L1 et R1)
- 4 boutons 30mm clipsables noirs et gris (L2, L3, R2, R3)
- 2 boutons 24mm clipsables blancs (Start et Select)
- 1 boutons 24mm clipsable bleu (Home)
Et évidemment... j'ai oublié les cosses

J'ai envoyé un mail à starcab pour savoir s'ils pouvaient me les rajouter à ma commande...
Vous allez me dire que ce n'est pas malin d'avoir pris des clipsables, mais malheureusement pour les noirs et gris il n'y avait que ça...

Alors j'ai décidé de tout prendre en clipsable et je ferai un encastrement spécial sur mesure pour chaque bouton. Ça demandera juste un peu plus de minutie, mais rien d'insurmontable.
En tout cas je compte vraiment sur vous pour m'aider pour la PCB de la manette et les soudures car c'est le seul point sur lequel malheureusement je ne sais que faire
Merci d'avance !!
EDIT 27/04 à 12h00 :
Je me suis penché un peu plus sur la PCB de ma manette.
J'ai numéroté les points de soudure, histoire de se repérer plus facilement :
Après analyse, dîtes-moi si je me trompe :
1- Masse commune Haut, Bas, Gauche, Droite
2- Droite
3- Gauche
4- Bas
5- Haut
6- Masse commune Leds 1 à 4
7-8-9-10- Leds 1 à 4
11- Start
12- Select
13- Home
14- Masse commune Start, Select et Home (reliées aussi aux touches Turbo et Clear ?? Je ne saisi pas trop là)
15- Clear et Turbo ?
16- Triangle
17- Carré
18- Croix
19- Rond
20- Masse commune Triangle, Carré, Rond, Croix
Pour les touches L1, L2, R1 et R2, à vrai dire je ne suis vraiment pas sur de l'emplacement de la masse :
21- L2 ??
22- Masse L2 ??
23- Masse L1 ??
24- L1 ??
25- R1 ??
26- Masse R1 ??
27- Masse R2 ??
28- R2 ??
Pour ce qui est des touches L3 et R3, savez-vous où elles se trouvent ?
Me conseillez-vous de retirer les cartes filles et d'ajouter des résistances moi-même (mais je ne sais pas quelles valeurs leur attribuer) ou de garder les cartes filles et de souder directement dessus en grattant le vernis (les "chemins" verts c'est bien ça ?) ?