Bon me voici de retour avec le matos pour le caisson

Normalement je l'attaque demain.
Merci pour ta réponse poppan, mais je t'avoue que je n'ai pas compris grand chose
Hormis une soudure bateau pour allumer une led avec une pile et une résistance, je n'y connais absolument rien !!

La soudure ne me fait pas peur, je sais en faire, mais repérer tel truc et souder tel truc sur une PCB, là non. Idem pour l'incision je ne sais pas ce que c'est.
J'ai aussi une petite question, les cosses, je les achèterai avec les boutons sanwa, mais il faut les sertir de quelle manière ? Soudure ? Si oui ça ne pose pas de problème, mais si non, j'aimerai savoir comment
EDIT 26/04 à 23h00 :
Voilà, j'ai pas mal bossé sur le caisson aujourd'hui.
Après découpage, limage, ponçage, collage, voici le résultat
Taille 21x31cm avec légère pente.
Le cadre est fini mais le fond n'est pas encore fixé, je le ferai surement demain soir. Je dois recouper la planche car la dimension à changée par rapport à la première découpe et ensuite fixation avec 4 vis. Là je ne peux pas le faire sinon mon voisin risque de ne pas être très content
Je ferais surement aussi le trou pour le câble. Les trous des boutons attendront que je les reçoivent par contre (cf pourquoi plus bas) !
Sinon il me reste à ajouter des baguettes arrondies sur le dessus (et les limer/poncer sur les coins pour les arrondir aussi) et l'armature générale sera finie.
Ensuite je pourrais mesurer la dimension de la plaque qui accueillera les boutons ainsi que le plexi prévu par dessus pour l'overlay. Je voudrais pouvoir faire tout ça demain soir, mais vu le temps que mets la colle à sécher, je pense donc plutôt arriver à cette étape mardi soir.
J'ai aussi commandé tout le matos chez Starcab, tout était dispo alors j'espère que ça arrivera dans la semaine

- Stick Sanwa JLF-TP-8YT avec boule blanche + guide octogonal
- 6 boutons 30mm clipsables blancs (boutons classiques + L1 et R1)
- 4 boutons 30mm clipsables noirs et gris (L2, L3, R2, R3)