cps 3
-
NeoStreet
- stick d'argent
cps 3
salut
alors je vien de m acheter le street fighter 3 new generation en cps 3 ac cd et cartouche
je veux savoir si ya moyen de mettre le 3.3 dessus
en mettant que le cd si y avait possibiliter de le graver ou il fo obligatoirement le cartouche ac
merci les mec
alors je vien de m acheter le street fighter 3 new generation en cps 3 ac cd et cartouche
je veux savoir si ya moyen de mettre le 3.3 dessus
en mettant que le cd si y avait possibiliter de le graver ou il fo obligatoirement le cartouche ac
merci les mec
-
Snocyr
- stick d'or
Re: cps 3
nom
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Snocyr
- stick d'or
va te couper les cheveux , toi ! jeune dreugué!!!!!!!
( ma reponse a la question etait plus un chambrage qu'autre chose
)
( ma reponse a la question etait plus un chambrage qu'autre chose
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Viens dans mes bras 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Wovou
- John Master
Si vraiment t'as passé ton temps dans les jv, tu dois avoir un anglais parfait !idi a écrit :j ai passer mon temps a jouer au jeux video j ai pas reviser je suis un hardcore gamer
J'ai appris + ou - l'anglais en jouant à un tas de jeux en anglais non traduit...
-
Snocyr
- stick d'or
pour ce qui est de ta question je vais essayer d'etre bref et concis:
il est preferable d avoir une carte mere pour chaque jeu avec ce system qui est ttttrrrreeesss capricieux si on commence a le bidouiller
alors un conseil , si tu souhaites garder ton new generation il te faudra acheter un 3.3 complet
tu peux aussi revendre ton new, apres avoir gouter au 3.3 je ne pense pas que tu le ressortiras de toute facon
il est preferable d avoir une carte mere pour chaque jeu avec ce system qui est ttttrrrreeesss capricieux si on commence a le bidouiller
alors un conseil , si tu souhaites garder ton new generation il te faudra acheter un 3.3 complet
tu peux aussi revendre ton new, apres avoir gouter au 3.3 je ne pense pas que tu le ressortiras de toute facon
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
moi c'est le japWovou a écrit :Si vraiment t'as passé ton temps dans les jv, tu dois avoir un anglais parfait !idi a écrit :j ai passer mon temps a jouer au jeux video j ai pas reviser je suis un hardcore gamer
J'ai appris + ou - l'anglais en jouant à un tas de jeux en anglais non traduit...
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
Maximus
- stick de zinc
Dans l'ensemble, je préfère celles du 3.2 mais celles du 3.3 ne sont pas mauvaises quand même. (Chun li/Ibuki/Dudley/Alex-Ken/Makoto/Gouki/Sean-Oro entre autres..par contre, le remix crowded street des jumeaux est un gros cran en dessous du 3.2.kaneda56 a écrit :les musiques du 3.3 sont à vomir quand meme....
Sinon pour le cps3 ouais, minimum une carte mère par jeu, ou alors, ne changer qu'une fois par an...
-
Emperor Udan
- stick d'or
Je suis désolé, la poubelle pour moi mais il a fichtrement raison pour rester poli.kaneda56 a écrit :les musiques du 3.3 sont à vomir quand meme....